Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel clavier ? Quelle souris ?
Quel clavier ? Quelle souris ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt,
pour la souris je n'ai pas encore trouvé, j'ai ma petite idée mais 45€ c'est cher.
Alors pour le clavier, moi qui n'aime pas le plastique, j'ai vu ce cooler master, vous en pensez quoi ?
Pour la souris, je cherche.

En fait j'en ai marre de mon pack clavier/souris sangha, pourtant bien, mais j'aime pas les sous marque :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

EDIT : c'est parcque j'ai un boitier tsunami que j'ai pensé a ce clavier, manque plus que l'ecran en alu ! :panolol:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi je taurai conseillé la mx510 mais tu dis que c'est trop cher sinon comme clavier comme tu aime pas la plastique je voi pas du tout ++

Répondre à Intox@IDN

Si ta pas trop de sous pour changer les 2 moi je te conseil de garder ton clavier, un basic est suffisant, et comme ca tu peu mettre un peu plus dans la souris.

Répondre à keko@IDN

dans le même genre, un peu moins cher, tu as le clavier Logitech UltraX (flat) keyboard...

j'en ai un et je peux t'assurer qu'il est super... confort de frappe impec', pas bruyant,c'est à ma connaissance le seul clavier plat qui respecte la disposition de touches d'un clavier normal et il va très bien pout les jeux...

et pour la souris, oui la MX310 est un très bon choix...

Répondre à zdeeeen@IDN

moi perso j'ai commander la souris et le clavier voila je les atten tous les 2

Répondre à Intox@IDN

bon, le clavier cooler master, je le prend c'est sur car j'en veux un en alu.
Pour la mx 310, je la trouve moche. Alors tant pis, je vais mettre plus cher. Mais j'en veux une TRES presice, belle, un laser invisible (ca existe je crois), rechargeable (oula, j'ai pris toutes les options, mais celles qui n'existent peut etre pas :laugh: )

Répondre à PIKACHU@IDN

Ben en sans fil et assez precise tu a la MX700 c'est ce que j'ai et ca marche nickel.
Elle coute au alentour des 48euro.

Répondre à keko@IDN

ben alor si tu veu mettre le prix je te propose cette magnifik mx510 laaaaaaaaaaaaa

Répondre à Intox@IDN

Citation :

InToX a écrit :
ben alor si tu veu mettre le prix je te propose cette magnifik mx510 laaaaaaaaaaaaa

Elle existe sans fil ?
Et la mx700, bof, pas tres belle hein ?

EDIT: ca doit etre le coup de foudre entre la souris et moi, sinon tant pis.

Répondre à PIKACHU@IDN

sinon si ta vraimen du fric celle la ou celle la ou encore elle

Répondre à Intox@IDN

reste dans les logitheque pour les souris ;-)

Répondre à Intox@IDN

Ben apres ca depend les gout mais moi je l ai choisi car son ergonomie est tres bien elle confortable et en plus du click droit et gauche tu a 5 bouton programmable assez sympa pour les jeux ou application pou certain raccourcit.

Répondre à keko@IDN

Eh INTOX Tu compte tu montrer toutes les souris les plus chere :-?
Tu va le decourager le pauvre dans son choix :-D
:mdr:

Répondre à keko@IDN

dsl la mx510 n'existe pas sans fils enfin jamais vue :s et la mx700 mouai chacun son gout moi je prefere la ptite mx510

Répondre à Intox@IDN

J'ai vu ca, c'est une noname mais :
Résolution optique de 1600 dpi - Transfert de données : 16 bits - Capteur de 5.8 mégapixels pour 6500 frames par seconde

Elle a l'air mega bien !

Répondre à PIKACHU@IDN

Citation :

Pikachu a écrit :
J'ai vu ca, c'est une noname mais :
Résolution optique de 1600 dpi - Transfert de données : 16 bits - Capteur de 5.8 mégapixels pour 6500 frames par seconde

Elle a l'air mega bien !

OULA noname no jcroi po diamondback et une bonne marque dans la milieu hardcore gamer javou elle tueee : ;) par contre compte pas avoir plein de bouton looool

Répondre à Intox@IDN

oulaaaaa j'ai mal au yeux jla veux !!!!

Répondre à Dj_Froustyle

J'ai trouvé ca, le laser est invisible.
Mais trouver une souris comme je veux, c'est impossible. Il faudrait faire un melange d'une dizaine de souris.

Répondre à PIKACHU@IDN

Bon, finalement pour la clavier je ne suis plus sur.

Pour la souris, j'hesite entre ces 2 là :
-La cameleon : legere, TRES presice (trop ?), pieds en teflon, en gros elle a tout.
Mais il y a peut etre un probleme de compatibilité avec les chipset nforce, et bien sur j'en ai un.
Plutot reservée aux gamers.

ou

-La MX1000 : du haut de gamme aussi, rechargeable (rapide), garantie 3 ans, temoin lumineux du niveau de la pile... mais branchement sur secteur :pfff: , USB/PS2.....
Quelqu'un aurait un lien vers la vrai LASER MIDNIGHIT ? Car c'est pas la bonne là je crois ?

Je suis dans le doute...
C'esst laquelle la mieux entre les 2 ?

Répondre à PIKACHU@IDN

Et aussi, est ce que des souris silencieuse ca existe ? C'est a dire qu'on entend pas le click ?

Répondre à PIKACHU@IDN

Citation :

Pikachu a écrit :
Et aussi, est ce que des souris silencieuse ca existe ? C'est a dire qu'on entend pas le click ?

Je crois pas que sa existe :-?

J'ai bien accroché sur celle la

Répondre à pingu@IDN

Citation :

PinGu a écrit :
[quote]
Pikachu a écrit :

Je crois pas que sa existe :-?

J'ai bien accroché sur celle la

[/quote]

ouai, bof. A part un laser invisible, elle a quoi ?

C'est con qu'il faut charger la mx1000 sur secteur !
Je suis vraiment perdu, depuis 2 jours je surf sans arret sur les sites de vente en ligne (quoi que ca me change pas trop).
Peut etre qu'un jour je trouverai mon bonheur... =)

Répondre à PIKACHU@IDN

C'est bizarre quand même tu dis laser invisible mais t'as deja vu un laser visible sur une souris ? :-o si oui laquelle ?

Répondre à pingu@IDN

sLt mé ta pa reson il exist des souri ki fon pa2
brui lor du cli mé c ringard

Répondre à PsEeD

Citation :

PsEeD a écrit :

MdR j'ai rien compris ><

Répondre à pingu@IDN

Citation :

PinGu a écrit :
[quote]
PsEeD a écrit :

MdR j'ai rien compris ><[/quote]
Traduction : Salut mais tu n'as pas raison, il existe des souris qui ne font pas de bruit lors du click mais c'est ringard.

Elles sont dechargées tes pilles de ton clavier ??!!

Tu n'a pas des exemples de souris silencieuse ?

Répondre à PIKACHU@IDN

J'ai encore tout changé d'avis, mais là j'en ai quand meme pour 93€. Le luxe n'a pas de prix (enfin si, mais un gros).
Clavier : Un TRUST, j'ai des enceintes trust mais je ne connaissais pas les claviers, il a l'air bien n'empeche !

Souris :
La MX1000 ONYX, je suis fou de cette souris, j'en ai marre de la voir qu'en photo mais pas encore chez moi !

Est ce sue quelqu'un connait le clavier TRUST et le site MATERIEL.NET ???

Répondre à PIKACHU@IDN

J'ai exactement le même clavier sauf que le mien est sous la marque APM.
Bon si tu veut savoir si il est bien t'a qu'a me demander enfin je peut te raconter sa vie chez moi parcequ'il a eu des trucs bizare.

Répondre à raiden@idn

Citation :

raiden a écrit :
J'ai exactement le même clavier sauf que le mien est sous la marque APM.
Bon si tu veut savoir si il est bien t'a qu'a me demander enfin je peut te raconter sa vie chez moi parcequ'il a eu des trucs bizare.

Ah bon ? ben racontes, c'est quoi les trucs bizarres ?
Arf, tu me fais peur là.

Répondre à PIKACHU@IDN

Hé pikachu t'as gagné au loto ?
Ou a partir de 1000€ d'achat sur internet ta banque de crédite ?
T'achètes trop de truc toi lollll.....

Répondre à nitro9_5

Je t'esplique chez moi j'ai plusieurs pc bon donc le mien et celui de mon pere.
Mon pere aime bien changer de clavier tout les 6 mois voir moin enfin sa dépend de son humeur enfin voila j'ai des clavier a vendre si tu veut.
Alors voila un jour il se ramene avec ce clavier là de chez géant sauf qu'il est tout noir et est sous la marque APM.
Et déja quand il l'utilise la touche vers.num marche pas. Bon alors pour les chiffres c'est pas de bol alors ensuite solution trouvé un jour il a branché un autre clavier en ps/2 et a rebranché celui là en ps/2 et la sa remarche. Ouai super voila un bug de résolu.
Ensuite sur les touches F1,F2,F3 etc... il y a marqué des logos du genre ouvrir un fichier alors la commande la vrai F1 par exemple ne marche plus.
L'a jamais résolu alors sa a toujour été un peu le merdier.
Apres dans le bios il a jamais voulu marcher. Même si il est en PS/2 il falais passer par un autre clavier dans le bios.
Et sinon les seuls touche en + qui marché étais les touches volumes, lecture et pause en plus des touches pour écrire.
Bon voila alors y'a 1 mois et demi environs il me la refilé parcequ'il en a eu mare et moi je le branche et la youpi il marche dans le bios.
Les touches F1,F2, etc... sont bien reconnu comme ces touches là. Les touches son, augmentation marche nikel c'est surtout sa que j'utilise.
Le racoursie www= IE marche nikel enfin il marche bien chez moi parcequ'il lance Firefox alors que a mon pere il lancé que IE.
Bon sinon voila l'est pas trop mal mais sa dépend des fois enfin moi j'ai pas nan plus tout compris mais il est pas mal enfin moi je l'aime bien.
Et pour l'instemp moi j'ai ce clavier là avec pleins de touches assez utile et mon pere utilise un clavier no-name avec simplement en touche bonus enfin en plus: augmentation du son, réduction du son et muet.
Bon voila a toi de faire le bon choix.

Répondre à raiden@idn

Citation :

nitro9_5 a écrit :
Hé pikachu t'as gagné au loto ?
Ou a partir de 1000€ d'achat sur internet ta banque de crédite ?
T'achètes trop de truc toi lollll.....

Au lotto, j'aimerais bien. Pour moi le lotto c'est noel :laugh:
J'achete trop ? Moi ?
En fait je remplace toujours mes pieces par du plus haut de gamme, que ce soit meubles, ordi, ou autre bricoles.

Comment on appelle des gens jamais satisfait ? J'ai un syndrosme, mais lequel ? Le bouletisme ?

Et pis franchement, qui pourrait resister à une souris comme celle la ? :love:

Répondre à PIKACHU@IDN

Ta du matos a vendre ?
Style de la ram? ou carte son ?

Répondre à nitro9_5

Tien moi je cherche un ventilo pour socket A pour rafraichir mon ptit athlon 1200.
Pas trop cher parceque ensuite j'inverstit dans le 939 ;)

Répondre à raiden@idn

Tu veux un ventilo d'origine les athlon la ?

Répondre à nitro9_5

ok raiden. Au pire si le mien deconne, il reste le SAV (mais j'ai utilisé le SAV, pourvu que ca dure).
Tu as des claviers a vendre mais je n'achete que du neuf.

Répondre à PIKACHU@IDN

Ba de toute facon si il déconne enfin il s'utilise bizarement tu le débranche, ten utilise un autre tu formate et tu le remet.
Enfin c'est vraiment bizare mais bon voila aussi c'étais sur le pc de mon pere et il est bourré de spyrwares.
Au faite de mes clavier a vendre j'en ai qui ont été utilisé que à peine 1 semaine.
Mais bon sa ne vaut presque rien un clavier.

Répondre à raiden@idn

Vazy c'ets comme tes claviers?

Moi j'ai des ventirads pour athlon 2400+ et 1600+...

Répondre à nitro9_5

Tu vend un ventilo pour athlon socket A ?

C'est juste que le mien est toujour d'origine et j'atteind quand même 60° de temp en temp alors je pense le changer.

Répondre à raiden@idn
- 0 +

La MX1000 est, à mon gout, bien devant ses "petites soeurs" MX700 et 900.
Je m'explique:
-La batterie: tu la poses sur son socle 3 heures une fois toute les deux semaines. Pas trop contraignant...
-Le capteur: super précis (peut-etre trop), te défonce pas les yeux quand tu la retournes.
-Les patins: bah à l'habitude de logitech. Pour donner un exemple, j'ai un Func1030, si je donne une pichenette sur la souris, elle glisse toute seule d'un bout à l'autre.
-L'ergonomie: en un mot: MAGNIFIQUE. Les MX700 et 900 peuvent aller se coucher la. Elles semblent carrément détestables une fois que t'as gouté a la MX1000.

Pour résumer: moi je conseille la MX1000. Y'a pas photo comparée aux autres. En plus, le petit capteur indiquant l'état des piles est vraiment sympa =)

Répondre à dk

Raiden====>>> Je dois en avoir 3-4 chez moi donc ouai !

Répondre à nitro9_5

Citation :

dk a écrit :

Pour résumer: moi je conseille la MX1000. Y'a pas photo comparée aux autres. En plus, le petit capteur indiquant l'état des piles est vraiment sympa =)

La version midnight, elle est mieux. Mais le prix, lui, n'est pas bien.

Répondre à PIKACHU@IDN

T'en vendrais pas 1 ou 2 ?
Parceque 58° le processeur c'est un ptit peu chaud surtout que je me prepare pour l'été. Bon l'hiver n'est même pas tout a fais passer mais il faut s'y préparer.

Répondre à raiden@idn

oui car j'en garde un de sécu un pour un pote donc voila mais t'habites ou?

Répondre à nitro9_5

Lse mecs, le MP ca peut servir pour vous.

Répondre à PIKACHU@IDN

Désolé pikachu c'est ton topic.
Bon alors tu as choisis ton clavier et ta souris ?

Répondre à raiden@idn
- 0 +

Citation :

Pikachu a écrit :
[quote]
dk a écrit :

La version midnight, elle est mieux. Mais le prix, lui, n'est pas bien.[/quote]

tu t'en fous de la version midnight j'sais pas trop quoi. La Mx1000 normale suffit amplement. D'ailleurs, jamais entendu parler de la version midmachin.

Répondre à dk

Citation :

dk a écrit :

tu t'en fous de la version midnight j'sais pas trop quoi. La Mx1000 normale suffit amplement. D'ailleurs, jamais entendu parler de la version midmachin.

C'est la meme, au meme prix, elle est toute noire et il y a des lumieres je crois.

@ raiden, ou j'ai choisis, c'est dans un message un peu plus haut.

Répondre à PIKACHU@IDN
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel clavier ? Quelle souris ?
Aller à :

Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens