la 5500 mais c'est vrai que ca date... par contre pour je suis pas d'accord avec machin, les nVidia sont plus performantes depuis un bout de temps ^^ et en plus les ATI marchent mal avec linux lol
Je ne suis pas un pgm ... mais je joue un peu ( et oui que voulez vous ... pdt les études on bosse ... ) mais je dois aussi faire tourner des logiciels tels que Première sur mon Pc ...
La mieux c'est la fx 5500 mais des que tu vas vouloir jouer change dirext ta carte graphique !!! Si tu veut jouer prend minimum une fx 5600 xt et si tu veut un peut plus une 5700 256mo.
EUh.. Bon j'mexplique je dois acheter absolument une carte graphique d'ici une semaine.
Mais j'ai besoin de savoir (aprés avoir pas mal naviguer) s'il vaut mieux acheter une Leadtek winfast 6600 td 256Mo PCI-E ou une Leadtek 6600 GT 128Mo pci-express
Voila le prix ne differe pas de grand chose, mais le probleme c'est que celle en 128Mo est a frquence memoire 500 Mhz contre l'autre a 275 Mhz
mais j'aurais preferé le 256Mo .. Vous voyez le probleme ?
j'ai peur de choisir la 6600 (pas la GT) et de voir que les perf ne sont pas terribles .. en gros je voudrais jouer a counter source et Farcry en 1024 avec tout a fond.. .
Moi je prendrais une Ati 9600Pro 256mo(lien) c'est correct et ça marche bien, c'est pas comme ma me... de FX5600. Sinon si tu veut nvidia prend la FX5500(lien). Mais ne prend aucune de celle que tu propose elles ont une architecture trop ancienne pour ce que tu veut faire.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.