Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Prob copie de film Divx sur CD de 700 Mo avec Néro

Prob copie de film Divx sur CD de 700 Mo avec Néro

Forum Appareils multimedia : Prob copie de film Divx sur CD de 700 Mo avec Néro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous

Etant un petit nouveau fraichement debarqué dans l informatique et tout ces meandres. J aimerais avoir une aide au sujet de la copie de films sur CD 700 Mo .
Lorsque je prends un film de par exemple 699 Mo la barre de de taille du fichier pars dans le rouge a plus de 700 Mo alors que normalement il fait moins et de plus quand je lance la gravure il l encode et apres je mets le CD mais quand je mets le CD il ne veux pas car il n y a pas assez de place alors que si normalement . Pourtant j ai activé la Gravure en Surcapacité ( Mais il ne me le demande pas toujours des moments il veut pas et je peux rien faire)
Ha oui pour graver j utilse NERO 6.0
Si quelqun peux m aider ce serait tres sympa
@++ ALL 8-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

choisis nvlle compilation puis graver un cd.
tu fais un glisser deposer et tu graves.
nero n'a pas a encoder quoique que ce soit si tu ne lui demande pas

Répondre à tbdb

Sinon dans les option de nero tu peut augmenter la capacite admissible pour un cd.

Répondre à keko@IDN

Merci TBDB et keko

Pourquoi toi ton Prog ne demande pas toujours d encoder le film moi il le fait a chaque fois et c est long environ 1 H20. Je suis obliger d y passer . Je peux pas faire autrement. En fait les film sont en format AVI je sais pas si cela a une importance mais je prefere le dire.
Je vous jure je galere trop pour ca, mon frere a Record Now en 20 Mn sont film est graver ,moi PFFF .
Hé keko ds les options je peux seulement augmenter .

Merci encore les Gars je vais essayer , je vous direz koi. Je croise les doigts que ca marche.
@++ 8-)

Répondre à x_samy_x

ouai Keko j ai oublier de le marqué je voulais te dire que je peux seulement augmenter la durée mais pas la capacité mais ca sert a koi si mon CD est un 80 Mn je vois pas l interet de mettre plus .
Peux tu m expliquer keko
@++ 8-)

Répondre à x_samy_x

Tu veux mettre un .avi (divx par exemple) sur un CD ?

Mais y a rien à encoder.... :-o Tu choisis CD de données et tu graves.

Edit : en revanche, si tu veux transformer un avi en VCD, oui, dans ce cas, il y a réencodage et, effectivement, la durée habituelle d'un film impose une gravure sur 2 CD.

Répondre à sophief

si ton nero deconne : soit tu le reinstalles, soit tu essaies cd burner xp pro (gratuit).
dans ts les cas nero doit pas reencoder ton avi !

Répondre à tbdb

Un tuto qui servirait à graver n'importe quel fichier d'ailleurs avec l'overburning réglé à 82 mns, soit 717,5 Mo si j'en crois ma règle de 3. À 717 Mo, vaut mieux utiliser un CD de marque...

@Oliver :
Tu pourras faire tourner le divx sur tes vacances qui dépasse 700 Mo, STP ? :biggrin:

Répondre à sophief

oui c est vrai quand je veux graver je choisis VCD mais il faut pas alors il faut que je prenne disc de donnée .
Mais est ce que le CD passera sur mon Lecteur DVD en faisant comme ca ?

:-D

Répondre à x_samy_x

Un lecteur de DVD classique ne lira pas les divx.

Il faut donc transformer ton divx soit en VCD, SVCD ou DVD si tu as un graveur de DVD.

L'overburning : c'est l'élastique au bouton du pantalon quand t'as pris 2-3 kgs, comme dirait ma grand-mère. Si tu en prends 20, c'est plus du tout approprié.

Répondre à sophief

et ds ce cas la il y un reencodage necessaire
mais le fichier fera plus de 700mo

Répondre à tbdb

Citation :

tbdb a écrit :

Sauf si son film de vacances est inférieur à 80 mns...

Néanmoins, la qualité VCD, c'est caca.

Le mieux serait encore d'acheter un lecteur divx... (il y en a à partir de 45 euros).

Répondre à sophief

Citation :

sophief a écrit :
[quote]
tbdb a écrit :

Sauf si son film de vacances est inférieur à 80 mns...

Néanmoins, la qualité VCD, c'est caca.

Le mieux serait encore d'acheter un lecteur divx... (il y en a à partir de 45 euros).[/quote]
lol ! je parlais pour un divX

Répondre à tbdb

Citation :

lol ! je parlais pour un divX

Un divx dont la taille d'origine inférieure à 700 Mo qu'il réencoderait pour dépasser les 700 Mo pour le graver sur 2 CD et au final pour ne pas pouvoir le lire sur sa platine DVD classique ? Je crois que notre ami a d'autres chats à fouetter... :biggrin:

Répondre à sophief

Citation :

Lorsque je prends un film de par exemple 699 Mo

ben non apparemment...
mais ton raisonnement est tt a fait logique et ppour faire un VCD a partir d'un divX je graverais sur un DVD

Répondre à tbdb

Tu me dis que je pourrais pas le lire mais je tiens a te preciser que j ai reussi une fois a graver un film de 700Mo sur un CD j ai reconverti le fichier AVI en VCD est cela fonctionnait .C est la seule fois qui a voulu car quand j essayes les autre il me demande meme pas si je veux graver en surcapacité c est la merde
Mais moi je vous parle de CD pas de DVD je m en fous des DVD j en ai pas de graveur.

Répondre à x_samy_x
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Prob copie de film Divx sur CD de 700 Mo avec Néro
Aller à :

Il y a 940 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens