Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > jante vault star en 17

jante vault star en 17

Forum Auto / Moto : jante vault star en 17

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous les tuneur!! j'ai une clio 1 en prépa et quan elle sera fini je ve lui unposer des grosse jante vault satr en 17 pouce le seul problem est que je ne sais pas si sa monte dessu et si sa monte jesper aussi que sa frotera pas de tou les coté!! merci de vos reponce a+ les tuneur :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as une section auto sur le Forum, il y a quelques personnes callées là-bas, il pourront t'aider! ;)

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Auto / Moto par CoKaline

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

va dans un centre de controle technique : grace à la carte grise ils peuvent te dire quelles tailles de pneus sont autorisés.

Mais de toute façon, il faut que ta roue avec la jante 17" ait le même diamètre que la roue d'origine.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX

:bounce: coucou a tous j'ai une clio 1 qui est biento fini et je ve lui metre de belle jantes vault star en 17 pouce , mais le seul probleme est que je ne sais pas de combien est mon entrax et j'ai aussi peur que quand les jantes serront monter que sa frote de tous les coté merci de me repondre :hello: ciao a tous

Répondre à ally57

du 17 sur une clio 1...franchement je trouve que c'est trop du 16 sa suffit surtout si tu n'as pas une version sport.

une clio be bop avec du 17 ma 1ere reaction en la voyant ca sera de rigoler^^

mais apparement il y a moyen que ca passe: http://images.forum-auto.com/mesim [...] 021206.jpg
si ca passe il faudra prendre de taille vachement basse genre 35 ; tu vas avoir aussi cher de pneu que de voiture XD

------------------------------ "L'intelligence n'est qu'un grade sur l'échelle de la connerie."
Répondre à blackhawk666

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par SuseX

• jante vault star en 17

Répondre à SuseX

up

Répondre à SuseX
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > jante vault star en 17
Aller à :

Il y a 1344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens