Tom's Guide > Forum > Sexualité > Je recherche des "témoignages" de votre première relation sexuelle.

Je recherche des "témoignages" de votre première relation sexuelle.

Forum Sexualité : Je recherche des "témoignages" de votre première relation sexuelle.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[Message édité non conforme]

Je vais peut-être apprendre à parler chinois car apparemment tu ne comprends pas le français.

Message édité par Prunelle le 08-03-2007 à 19:16:34
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour Afilnit !

Serait-ce pour ton forum ??? :kaola:

http://chibi91.free.fr/Divers/hannn.png

:)

Sinon, si tu veux les premières fois c'est tout, ça ne me dérange pas d'en parler ici même ...

Répondre à RedTux

He ben!!!! c'est comment dire!!!! trop trop vite xD

Répondre à smartphone

RedTux a écrit :

Bonjour Afilnit !

Serait-ce pour ton forum ??? :kaola:

http://chibi91.free.fr/Divers/hannn.png

:)

Sinon, si tu veux les premières fois c'est tout, ça ne me dérange pas d'en parler ici même ...

Eh bien oui mais bon, parler d'un forum sur un autre forum (en l'occurence IDN), quand même...

Mais sinon, tu vas me dire pourquoi pas en parler ici ; et tu te doute bien que moi je préfèrerais que tu en parles sur celui-là...

Hum, si certains veulent bien, c'est sympa ! :)

Répondre à Afilnit

Citation :

Pourriez-vous me contacter par message privé si vous voulez bien raconter votre première expérience ?

Non, t'es un voyeur !

Citation :

Je vous expliquerai où le raconter.

DTC...et voilà j'avais raison

Citation :

Merci

de rien !

Répondre à delph_
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Je recherche des "témoignages" de votre première relation sexuelle.
Aller à :

Il y a 552 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens