j'ai vu un phillips a 39.90 € avec néro 5 !!!!je voulais savoir si quelqun l'avait pour savoir si il était fiable ou si c'est une grosse daube !!!! J'ai un budget cool de 40 a 150 € que me conseillez vous ???? De préférence avec néro parceque ça marche bien !!! Merci a vous pour vos conseils toujours éclairés . :-P ;-) :-D
profite en pour achter un graveur dvd double couche, tu en as à 80€
Mais je fais du AVI geek je sais c génial les dvds tu peux coucher 6h de films , mais je préfère un graveur cd-r , cd-rw !!! Conseille moi s'il te plait GEEK ????
Un graveur DVD grave aussi bien les DVD que les CD .
Les LG , pioneer et nec sont pas mal.
Je suis passé d'un philips à 50€ à celui là, il fonctionne tres bien. Alors pourquoi mettre si cher ?
A ce que g lu Pikachu il a l'air d'être bruyant !!! Déjà que ma tour elle fais le bruit d'un boeing en vol !!!! Et j'achète pas Online veut des boutique sur Paris !!!! Mais merci quand même Pikachu !!! :-D :-P
va voir ca il a l'air pas mal :
ici
| Citation :
|
Bah moi il est silencieux. Et pourquoi tachetes pas sur des sites de ventes en ligne ? par cheque ?
Vous allez dire que je suis chiant mais de préférence un phillips ou un Pionner !!! Avec nero !!! Ya personne qui grave ???...
Vous allez dire que je suis chiant mais de préférence un phillips ou un Pionner !!! Avec nero !!! Ya personne qui grave ???...
4 posts identiques, oui tu es chiant.
Il y a 2585 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par cata_39 il y a 1 heure :
Tu vas la
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
tu installe le plugin qui va bien tu lance une détection de ton matos et tu installe le driver de ta carte graphique
voila
Tu peu pas te tromper