Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Hercule Dj Console + Problème son 5.1

Hercule Dj Console + Problème son 5.1

Forum Appareils multimedia : Hercule Dj Console + Problème son 5.1

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà je possède la Hercule Dj Console et une kit enceinte 5.1 creative. J'aurais voulu la config et le branchement parfais afin de profiter du son 5.1 sur mes enceintes avec ma Hercule Dj Console. Car je n'ai le son que sur les enceinte de face. Voilà merci d'avance.

+++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vous n'avez aucune idée? ou peut être ous ne possèdez pas la console Dj? Pas grâve...snif lol

Bon bah je continue a espéré lol ^^....

+++

Répondre à Neodark@IDN

Salut j'ai commander la Dj Console RMX je la reçois dans 2 jours j'ai un kit son logitech Z-5450__ 5.1__THX...ect je te tien o courant si tous les HP marche ( mais bon je crain que les HP arriere WIFI ne marchent pas :s:s) soite je dit ce qu'il en ai !!! :d

Répondre à nerol

XD 4 ans apres XDXDXD

Répondre à nerol
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Hercule Dj Console + Problème son 5.1
Aller à :

Il y a 2000 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens