Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le constructeur Crucial vient de mettre sur le marché une nouvelle barrette de mémoire vive qui devrait plaire aux moddeurs et amateurs de lumière. Apparence et performance Nommée Ballistix Tracer, cette RAM est en DDR3 et cadencée à 1333 MHz. Sa partic Lire la suite
Non il ne s’agit pas encore d’un logiciel de test de performances, cette fois c’est une liste composée par iexbeta.com qui regroupe les matériels et logiciels fonctionnant ou non sur la version RC1 de Windows Vista. Cette liste vous perm Lire la suite
En partenariat avec JeuxVideoPC.com, l’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 12 au 18 août). Le test de la semaine : Combat Mission : Shock Force Shock Force, le nouvel épisode de la série Combat Mission, vous propose de découvrir c Lire la suite
La carte Eye-Fi permet maintenant de positionner les photos. Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Salut a tous.
Je voulais savoir comment verifier que ma carte mere ne touche pas mon boitier ... Ya t'il un test, ou un moyen de regarder dessous avec précision?
Merci les IDNiens
t'as des vis expres logiquement qui met ta carte a 1cm du boitier
Est-ce que toutes les cartes mère sont standart au niveua de la taille?
no ! mais au niveau des trous de vis oui j pense
Ouai c'est des petits pas de vis en "or"
Je les ai mis... Alors je suis trankil...
Oki merci
Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.