Tom's Guide > Forum > Logiciels > Nom de fichier trop long dans win xp
Nom de fichier trop long dans win xp - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai quatres fichiers qui ont un nom de fichier trop long et je suis incapable, pour cette raison, de les supprimer... J'ai essayé avec dos de les supprimer, de les renommer et d'ensuite les supprimer, et cela ne fonctionne pas plus... Aidez-moi svp !

merci,
Oliparcol

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quand j'ai un fichier (de n'importe quel format) qui veut pas "partir" j'utilise CopyLock ça marche à tous les coups, le logiciel les supprime au redémarrage.

Tu le trouveras sur www.telecharger.com (c'est un petit logiciel libre)

ps: à utiliser avec précaution.

Répondre à akemasiano

hahahaha, ouai merci pour le petit prog mais je peux just pas ajouter de fichier parce que la fenêtre pour ajouter des fichiers dit que je peux pas ajouter les fichiers car leur nom est trop long...

:-P

merci quand même,
Oliparcol

Répondre à oliparcol

Pas compris...

Tu as dis dans ton premier post que t'as essayé de les renommer puis de les supprimer alors le but c'est de supprimer ces fichiers non ?

Citation :

et je suis incapable, pour cette raison, de les supprimer...

Répondre à akemasiano

Citation :

Pas compris...

Tu as dis dans ton premier post que t'as essayé de les renommer puis de les supprimer alors le but c'est de supprimer ces fichiers non ?

Il doit vouloir dire qu'avec ton logiciel il ne peut pas sélectionner les fichiers car leur nom est trop long

Répondre à javamine

Citation :

javamine a écrit :

Il doit vouloir dire qu'avec ton logiciel il ne peut pas sélectionner les fichiers car leur nom est trop long

ah ok, merci :)

@oliparcol: quand t'essayes de les renommer il y a un message d'erreur pour dire que le fichier est déjà utilisé ?

T'as essayé de les renommer en mode sans échec ?

Répondre à akemasiano

non lol, j'essais justement de les supprimer mais regardez ce que cela donne quand j'essai de les ajouter dans le programme:

http://img26.exs.cx/img26/8913/nomdefichier8yi.jpg
... c'est pas tres pratique lol

;-)

oliparcol

Répondre à oliparcol
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Nom de fichier trop long dans win xp
Aller à :

Il y a 368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens