recherche code securite oublie pour nokia 6111 - Téléphonie mobile & Smartphones
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : recherche code securite oublie pour nokia 6111

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour je voudrais connaitre code securite oublie pour nokia 6111 merci je compte sur vous

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Bonjour je suis en pleine galère je possède un Nokia 6111 & quand je l'allume il me dit : " Téléphone restreint " La je ne comprend plus puis après il me demande un code de restriction dont je ne sais pas lequel !
Mon IMEI : 357972006061690 qui se trouve dèrrière le portable.
S'il vous plait aidez-moi je ne veux pas gacher un portable pour peu !
Répondez au plus vite ! :s

Profil : Modérateur
Plus d'informations

xlen0ux a écrit :

Bonjour je suis en pleine galère je possède un Nokia 6111 & quand je l'allume il me dit : " Téléphone restreint " La je ne comprend plus puis après il me demande un code de restriction dont je ne sais pas lequel !
Mon IMEI : 357972006061690 qui se trouve dèrrière le portable.
S'il vous plait aidez-moi je ne veux pas gacher un portable pour peu !
Répondez au plus vite ! :s

:) bonjour , acheté neuf ou d'ocas..??? sur quel opérateur il fonctionnais a l'origine ? donne nous tous les numéros sous la batterie stp ! :sol:

Profil : Modérateur
Plus d'informations

layesisko a écrit :

bonjour je voudrais connaitre code securite oublie pour nokia 6111 merci je compte sur vous

:) bonjour , nous avons besoin de connaître l'imei du 6111 pour calculer le code , merci !
:sol:

ce qui ne tue pas te rend plus fort
Plus d'informations

Bonjour,
Je posséde un nokia 6111 et aprés un moment ou je ne l'est pas utilisé il me demande un code de restriction.. comment pourrai-je l'avoir ?
IMEI : 359774000640497
MERCI d'avance a celui q$ui pourra me le trouver

Message édité par pokjv le 14-03-2008 à 11:27:26

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Téléphonie mobile & Smartphones » recherche code securite oublie pour nokia 6111

Liens