Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Imprimante : Les cartouches sont avec ???
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Ben tout est dans le titre..

J'ai l'intention de m'acheter la CX 6600 de Epson dans un magasin bien connu (qui commmence par DAR et se termine par TY) et je voudrai savoir si les cartouche sont vendu avec (j'ai oublié de lui demandé) :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui en principe
sinon c'est du vol vu le prix où elles sont

c'est marqué sur la boîte

Répondre à Anonyme

ouai enfin l'imprimante et a 169 €, je vais l'avoir à 169 - 77 € soit à 92 €donc pour moi que tu bonheur :-p :-p

Répondre à Marshall_Mathers@IDN

sa revien limite moin cher d'acheté une imprimante bon marché que dacheté une bonne imprimante et d'ajouté des cartouches a chaque fois
je comprend vraiment pas pk les cartouche d'encre son aussi cher

Répondre à abn1105

ouai c'est vrai !!! j'avais avant une HP et les cartouches, c'était minimum 30 €....

La je vais avoir une EPSON, les cartouches sont environ a 10 € pour les couleurs et 30 € pour la noire... C'est plus economique ;-)

Il faut savoir que les cartouches d'origine dans les imprimantes neuves sont rarement des cartouches "pleines" ... ce sont des demies-charges. Ca explique aussi que l'imprimante ne soit pas beaucoup plus cher que les cartouches :-)

Pour répondre à la question, oui les cartouches sont dans le carton, si le carton est neuf... vu le prix renseigne toi d'abord pour savoir si ce n'est pas un retour SAV ou un truc du genre... auquel cas les cartouches ne sont peut être pas dedans ! :-)

Répondre à Replika

c'est bon, ta raison : ce sont des cartouche a moitié-remplie (ou a moitié-vide => comme tu veux). :-)

Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Imprimante : Les cartouches sont avec ???
Aller à :

Il y a 2385 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens