Tom's Guide > Forum > Hardware > problème clé USB
Mot :    Pseudo :           

salut à tous, j'ai acheté une clé USB et quand je la branche j'ai un bruit qui signifie que le matériel est détecté ensuite l'assistant s'ouvre et me demande l'installation que je veux:
- recommandé
- personnalisé
Je mets recommandé et la il me marque qu'il n'a rien installé.
Ensuite dans panneau de configuration je n'ai rien et par contre dans gestionnaire de périphériques je le voit mais il y a un rond jaune avec un point d'exclamation et il me dit que aucun pilotes n'est installé et je n'ai pas eu de cd avec mais apparament il n'y en a pas besoin

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dans poste de travail, t'as un disque amovible non?

Répondre à Sata

Depuis quand les clé USB on besoin d'un pilote? mdr !!! :-D

Répondre à axdufutur2005

ouai dans poste de travail j'ai 4 disques amovibles mais aucun des 4 indiquent que c'est la clé usb et j'ai cliquer dessus et il me disent inserer un cd dan le disque amovible j par exemple. Pour information j'ai windows xp

Répondre à albledi

tu es sur kel OS ?

Répondre à tbdb

Slt
Moi aussi sa ne marche pas super avec ma clé USB 128MB si je veu y transféré un mp3 sa va prendre des heures juste pour un ! et sa bloque tous mon système (wind98) pour xp ta pas besoin de pilote ! sinon je pense que sa rallenti à cause des prise usb qui son des 1.1 alors que maintenan on utilise les 2.0

BYE
:-P

Répondre à Davidu29

euh.. v1.1 ou v2.0 pour une clé usb sa change casiment rien...

Répondre à Sata
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème clé USB
Aller à :

Il y a 414 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens