Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pas d'images lors de la lecture d'un fichier .avi !

pas d'images lors de la lecture d'un fichier .avi !

Forum Appareils multimedia : pas d'images lors de la lecture d'un fichier .avi !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je suis nouvelle sur ce site et je ne sais pa vraiment si c'est ici que je dois m'adresser.
Voila je possede un film .avi de 698 mo environ lorseque je le lit sur mon lecteur media (est ce vraiment sur ca que je dois le lire d'abord? lol) j'ai le son du debut a la fin mais pas d'images! Pourriez vous me donner une solution mais pa tres compliqué si possible car je ne suis vraiment pa douée! merci d'avance :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il doit te manques des codecs
va sur telecharger.com et prends un pack de codecs

c'est ici pour SLD codecs Pack par exemple

installe le tu ne devrais plus avoir de problèmes d'image

Sinon pour la lecture, je te recomamnde BsPlayer qui est tres bien, (mais avec ton média player ca marchera aussi)

Répondre à boule3

Les codecs c'est une solution mais ca peut etre aussi que c'est pas vraiment un fichier AVI. Essai de le changer par un autre extension.

J'ai souvent les memes probleme avec les videos (hum hum) ! :P

Répondre à sneeze

ok merci! je vais essayer de suite! ;-)

Répondre à Kristina34

Ou sinon tu télécharge Gspot. C'est un programme qui te diras quels codec audio et video sont necessaire pour pouvoir la visioner.

Tu le trouveras sur telecharger/clubic/download etc ..

Répondre à Suriv@IDN

ça m'est déjà arrivé aussi il doit sûrement te manquer les bons codecs. Je te conseille donc de télécharger ce pack.

Répondre à Zanpakutou

Salut,

Qu'avez vous tous avec K-lite il y en a des meilleurs et plus fiables genre SLD,Musk,VD.

Répondre à OliverDivX
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pas d'images lors de la lecture d'un fichier .avi !
Aller à :

Il y a 737 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens