Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Config cs pour 2048

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

JOhn-31 a écrit :
les serveur brident a 9999 la rate donc 15000 ça sera brider

loul ba grace a toi je m'endormirais moins con :p 

moi j'avais je sais plus combien en rate mais le security module mettait 10 ou 8 seconde et depuis que j'ai mis 15000 ( brider a 9999 comme tu as dit ) ba le security module met 6 ou 7 seconde defois même 5 =D

ma connexion c'est 640k chez wanadoo ;-)

modifier le dwonloadrate là c'est nul, c'est pas comme ca qu'un pgm joue, le ping ne fait pas tout si tu met cl_uploadrate ou ché plus a 10 les gars ils te verront avant toi sans que tu t'en rendes comptes...

Puis cs a 80 de ping comme moi c tres jouable, bon évidamment on peux pas se la peter avec les potes de la team que c toi qui a le meilleur ping... lol

Je comprends pas pourquoi vous vous emmerdez à chercher le fichier config.cfg !

Suffit d'ouvrir la console avec la touche "²" dans cs...

@Alldonkey (dsl si jécorche ton pseudo) :

Tu me fais rire avec ton 10 en updaterate et tout, jme demande comment les gens te comprenent avec cette valeur quand tu parle au micro, sa doit saccader !

Tiens juste par curiosité quesqu a voulu dire Froustyle
quand il a dit " en faspath"???

sinon meme en ayan touché a la config je lag toujour
je sai pa pourkoi , pourtan jai bien enlevé tous les programme qui utilisait de la bande passante
( rappel jai free degrouper)

merci de me repondre :-P

bon les jeunsss, je suis chez free avec une freebox 2048 et voila mes config, vous allez voir avec ces config vous allez roXer GraVe ! ! ! :

fps_max "100"
fps_modem "100"
rate "20000"
cl_rate "20000"
cl_cmdrate "70"
cl_updaterate "15"/"20" (sa depende de votre conexion le bute étant d'avoir 0 ms dans le netgraph)

Je tien aussi a présiser que plus le ping est bas, moin vous envoyez de donner sur le serveur (position, balles ...) donc il se peut que certaine balle ne parte pas, donc tout ceux qui on une conec 2048 et qui dise "ouai ba moi j'ai 10 de ping..." sa me fait bien rire parce qu'il joueron comme des boulet (mdr) .

Sur ce a+ et bon frag ! !

Salut,
J'ai une connexion AOL 2048 128
Ma config cs1.6 :
rate 17000
cl_rate 17000
cl_updaterate 17
cl_cmdrate 101
cl_cmdbackup 0
cl_resend 0
mp_decals 0
fps_max 101 —> CS ne suporte que 100fps maxi