Probleme de disques durs SATA "Non alloué" alors qu ils sont deja formaté d avan - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme de disques durs SATA "Non alloué" alors qu ils sont deja formaté d avan

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Voila mon probleme :

Apres une reinstallation de Windows XP Pro, je rebranche mes 2 DD SATA sur ma carte mere A7N8X Deluxe ( je tiens a preciser que ces deux disques contiennent deja des donnes et etaient deja formates avant ), les deux disques apparaissent bien dans l arborescence materiel et sous le gestionnaire de disque, ils apparaissent en "non alloué" ???
Et donc ils n apparaissent pas dans le poste de travail.
Je ne sais pas si je post dans la bonne partie mais please Help Me !!!! :( :( :(
Voila les 2 DD SATA contiennent des donnees mais pas moyen de revoir mes anciennes partitions.
Que faire ?

Merci de vos reponses.

(^_^x) Oyo !!!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Je ne sais pas si tu as eu une reponse à ton probleme, mais j'ai le même (avec un seul disk SATA).

Après reinstal de Xp, mon DD est reconnu mais non alloué (160 go de données à récupérer,j'ai les boules !!)

Si tu a une astuces, tiens moi au courant, stp.

Merci d'avance.

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Probleme de disques durs SATA "Non alloué" alors qu ils sont deja formaté d avan

Aller à :

Liens