Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de disques durs SATA "Non alloué" alors qu ils sont deja formaté d avan

Probleme de disques durs SATA "Non alloué" alors qu ils sont deja formaté d avan

Forum Hardware : Probleme de disques durs SATA "Non alloué" alors qu ils sont deja formaté d avan

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila mon probleme :

Apres une reinstallation de Windows XP Pro, je rebranche mes 2 DD SATA sur ma carte mere A7N8X Deluxe ( je tiens a preciser que ces deux disques contiennent deja des donnes et etaient deja formates avant ), les deux disques apparaissent bien dans l arborescence materiel et sous le gestionnaire de disque, ils apparaissent en "non alloué" ???
Et donc ils n apparaissent pas dans le poste de travail.
Je ne sais pas si je post dans la bonne partie mais please Help Me !!!! :( :( :(
Voila les 2 DD SATA contiennent des donnees mais pas moyen de revoir mes anciennes partitions.
Que faire ?

Merci de vos reponses.

(^_^x) Oyo !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne sais pas si tu as eu une reponse à ton probleme, mais j'ai le même (avec un seul disk SATA).

Après reinstal de Xp, mon DD est reconnu mais non alloué (160 go de données à récupérer,j'ai les boules !!)

Si tu a une astuces, tiens moi au courant, stp.

Merci d'avance.

Répondre à sankukai@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de disques durs SATA "Non alloué" alors qu ils sont deja formaté d avan
Aller à :

Il y a 1456 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens