Probleme gravure - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme gravure

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila je tourne sous xp et j'utilise Néro 6, j'ai un graveur Lite on LTR 48246S et mon probleme est que mon graveur fait des pause pendant la gravure, un cd que je lance en 12x par exemple ca me le grave en 14 minutes et a la fin de la gravure cela me met tout de meme que la gravure s'est bien déroulé en 12 x et mon cd marche  

Si quelqu'un a une solution a mon probleme il est le bienvenue

merci tout le monde  

Liens

Plus d'informations

As tu activé le mode DMA sur ton contrôleur ?

Si non, fais le...

Plus d'informations

tu peux me donner la marche a suivre pour activer le DMA ?

Plus d'informations

Lu

il se peut aussi que tu ais un problème de mémoire. La gravure demande beaucoup de mémoire.
Voilà ça peux peut-être t'aider.

Epox

Plus d'informations

J'ai activé le dma et j'ai 512 Mo de mémoire et ca me fait toujours le meme, personne a une petite idée ? meme pas les modos ?

Plus d'informations

Ton disque dur n'arrive peut-être pas à débiter assez de données pour les envoyer assez rapidement au graveur, ça doit être pour ça que ta gravure est lente.

Avec les systèmes type Burn-proof etc, le graveur "attend" que les données arrivent du disque dur en mettant en pause la gravure s'il n'y a plus de données. Donc ça peut prendre du temps si le dur débite pas assez.

Genre graver un cd en 52x avec un dur qui tourne à 5400 rpm, t'as le temps d'attendre.

Regarder peut-être de ce côté là.

Plus d'informations

et si en regardant il s'avere que le probleme cest bien ca, ca veut dire que y a rien à faire?

Plus d'informations

Si, acheter un dur :p

Non, ben après, tu peux essayer de défragmenter le dur pour accélérer un peu le débit de données, utiliser un disque physique différent pour la gravure (comme ça il n'est pas affecté par d'autres accès disques dûs au système), baisser la vitesse de gravure etc... Mais ce sont plus des palliatifs qu'autre chose.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Probleme gravure

Liens