voiture thermique RC 1/10
Forum Auto / Moto : voiture thermique RC 1/10
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour, je voudrais savoir quelles essences mettre dans une voiture 1/10 sachant que le moteur fait 2.1cc.
Le prix au litre et si on peux en avoir pas chère sur internet.
Et si je peux y mettre de l'essence normale, si oui laquelle.
J'ai trouvé ceci sur le net (5 secondes de recherches, en tapant l'occurence "essence modélisme"..).
http://www.mrcmodelisme.com/carburant.php
Par contre, si ta voiture est thermique, pourquoi a-t-elle besoin d'essence?
Salut,
Regardes ici tout en bas de la page
http://www.lepetittrainbleu.fr/PTB [...] ?id_art=19
Parce que "voiture thermique"="voiture à essence".
Merci pour les réponses. Mais d'autres sont la bienvenue.
Au fait, si possible dans le hainaut en belgique, pour moi c'est plus simple.
salut.
je pratique le modelisme a l'echelle 1/8 TT dans un club mais le principe pour une 1/10 est le meme.
Dans une voiture rc thermique tu ne peux pas mettre d'essence normal car elle n'a pas assez de nitro et de plus l'essence modelisme est composé d'apeu pres 5% d'huile ce qui permet de lubrifier le moteur au passage.
En effet tu dois acheter une essence expres mais il existe plusieurs % d'essence cela correspond au % de nitro.
Pour une 1/10 une essence 16% est bien et en ce qui concerne les prix cela tourne au alentours des 20€ les 2 litres.
en esperant d'avoir un peu aider.
bonjour comment éteindre ma voiture thermique ,quelle est votre solution merci
pour arreter une voiture thermique; il existe plusieurs solutions mais 2 sont les plus utilisées.
*la premiere consiste a bouche le pot d'echapement (certe un peu barbare mais ca arete la voiture)
*la seconde est celle que tout le monde utilise (du moin en 1/8 tt) qui consiste a arreter le volant moteur (partie ronde juste avant la cloche d'embrayage) et cela coupe instantanement le moteur.
ci tu utilise le volant moteur cela coupe pas ou brule pas merci
toujours des petits problème combien de temps faut il laissé le chauffe bougie sure le courant et combien de temps sur la bougie par ce que mon tt veux rien s avoir il ne veut pas se lancé
pour les coque des tt1/10em vont elle sur n importe quelle voiture
| lamyser a écrit : pour les coque des tt1/10em vont elle sur n importe quelle voiture |
Merci de créer un nouveau topic.
Ici c'est pour le carburant.
pour repondre a un peu tout le monde:
*le volant moteur fait arreter ta voiture donc elle coupe le moteur.
*le chauffe bougie dois rester entre 5 et 8h au courant en general.(une nuit c'est ce que je fait)
*du moment ou tu poses ton chauffe sur ta bougie, ta bougie chauffe donc pas besoin datendre. si ta voiture ne demarre pas c'est que ton chauffe est vide ou ta bougie est morte ce qui est aussi possiblee.
bjr je vais macheter une voiture thermique vs pouvé me dire si c une bonne affaire mercihttp://cgi.ebay.fr/Voiture-Thermique-Cen-2-moteur-tout-les-accessoires_W0QQitemZ220225147341QQihZ012QQcategoryZ1200QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting
OUi c'est une bonne affaire, pour ce qui est de la tirette sa ce change.
112 euro c'est un prix correct sachant qu'en magasin c'est facilement 300.
slt moi je vais acheter une voiture thermique et je voudrai savoir si il me falai un carburant special ou de l'essence a la pompe
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Auto / Moto par CoKaline
Pour arreter la voiture thermique les meilleur solution s'est de bloquer la roulette sous la voiture avec un tournevise et comme sa tu craint pas de la boussille et pour plus d 'info pas ton adresse j'en aie deja eu 2 !!!!!
Pour l'essences sa depense si ton moteur est gra sou pas pas ton adresse aussi
ucom-0 ok
Aller plus tt le monde
slt bon moi je vais acheter un fazer kyosho est ce que c'est une bonne afaire ou pas et je veux faie du tuning dessu si vous pouver me trouver un bon site merci et ou je pourais trouver un circuit de modelisme dans le 59 prés de valencienne
[quotemsg=11838,1,408882]Bonjour, je voudrais savoir quelles essences mettre dans une voiture 1/10 sachant que le moteur fait 2.1cc.
Le prix au litre et si on peux en avoir pas chère sur internet.[/quotc quelle réglage été ou hiver sinon tu peut mettre du 10 ou du 16 pourcent comme tu veux sachant que 16 va rendre la voiture plus nerveuse
Il y a 1066 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
