Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

voiture thermique RC 1/10

Dernière réponse : dans Auto - Moto
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut.
je pratique le modelisme a l'echelle 1/8 TT dans un club mais le principe pour une 1/10 est le meme.
Dans une voiture rc thermique tu ne peux pas mettre d'essence normal car elle n'a pas assez de nitro et de plus l'essence modelisme est composé d'apeu pres 5% d'huile ce qui permet de lubrifier le moteur au passage.
En effet tu dois acheter une essence expres mais il existe plusieurs % d'essence cela correspond au % de nitro.
Pour une 1/10 une essence 16% est bien et en ce qui concerne les prix cela tourne au alentours des 20€ les 2 litres.

en esperant d'avoir un peu aider.

pour arreter une voiture thermique; il existe plusieurs solutions mais 2 sont les plus utilisées.
*la premiere consiste a bouche le pot d'echapement (certe un peu barbare mais ca arete la voiture)
*la seconde est celle que tout le monde utilise (du moin en 1/8 tt) qui consiste a arreter le volant moteur (partie ronde juste avant la cloche d'embrayage) et cela coupe instantanement le moteur.

pour repondre a un peu tout le monde:
*le volant moteur fait arreter ta voiture donc elle coupe le moteur.
*le chauffe bougie dois rester entre 5 et 8h au courant en general.(une nuit c'est ce que je fait)
*du moment ou tu poses ton chauffe sur ta bougie, ta bougie chauffe donc pas besoin datendre. si ta voiture ne demarre pas c'est que ton chauffe est vide ou ta bougie est morte ce qui est aussi possiblee.

Pour arreter la voiture thermique les meilleur solution s'est de bloquer la roulette sous la voiture avec un tournevise et comme sa tu craint pas de la boussille et pour plus d 'info pas ton adresse j'en aie deja eu 2 !!!!!

Pour l'essences sa depense si ton moteur est gra sou pas pas ton adresse aussi
ucom-0 ok

Aller plus tt le monde

slt bon moi je vais acheter un fazer kyosho est ce que c'est une bonne afaire ou pas et je veux faie du tuning dessu si vous pouver me trouver un bon site merci et ou je pourais trouver un circuit de modelisme dans le 59 prés de valencienne

11838,1,408882 a dit :
Bonjour, je voudrais savoir quelles essences mettre dans une voiture 1/10 sachant que le moteur fait 2.1cc.
Le prix au litre et si on peux en avoir pas chère sur internet.[/quotc quelle réglage été ou hiver sinon tu peut mettre du 10 ou du 16 pourcent comme tu veux sachant que 16 va rendre la voiture plus nerveuse

ses vrais moi jai acheter une voiture tHermique de piste ses trop bien jai une HPI nitro rs4 3 4 roues motrice ac un pot de quonpettition en bon etat je lai acheter 180 euro au lieu de 250euro si vous vouler une voiture thermique aller sur leboncoin.fr ses ideal met occasion vous pouver negocier :D 

bjr tt le monde je cherche une coque de protection de BMW M3 pour ma thermique 1/8 je peux l echanger contre ma coque actuelle qui est une coque de 406 JAUNE mais le hic c est quil y a plein d autocolant mais on peut quaziment tous les enleve
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde