Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : retouche image
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonsoir à tous --------------- Si vous voulez tout savoir sur les cocktails. Retrouvez toutes les informations sur le monde du Bar, 370 recettes de Cocktails ainsi que le descriptif complet de plus de 500 bouteilles d'alcool. Nombreuses informations sur tous les produits et les techniq |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Inventer, c'est penser à côté.
Plus d'informations
|
Quoi comme parties ?? Des parties d'arrière-plan ou du visage ?? --------------- Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. [Albert Einstein] |
|
Souviens-toi que le Temps est un joueur avide
Plus d'informations
|
Explique un peu mieux ton problème, c'est un peu flou, en effet |
|
Plus d'informations
|
Bonjour ronnie23,
--------------- Si vous voulez tout savoir sur les cocktails. Retrouvez toutes les informations sur le monde du Bar, 370 recettes de Cocktails ainsi que le descriptif complet de plus de 500 bouteilles d'alcool. Nombreuses informations sur tous les produits et les techniq |
|
Plus d'informations
|
Salut webtender,
--------------- [URL=http://signz.free.fr][/URL] |
|
Plus d'informations
|
Ok, je vous mets la photo sur lien
--------------- Si vous voulez tout savoir sur les cocktails. Retrouvez toutes les informations sur le monde du Bar, 370 recettes de Cocktails ainsi que le descriptif complet de plus de 500 bouteilles d'alcool. Nombreuses informations sur tous les produits et les techniq |
|
Plus d'informations
|
Hello bri@ume ;o)
|
Plus d'informations
|
Pour moi il n'y a pas de problème je peux te le faire... par contre il me faut le fichier photoshop mon ami.
--------------- [URL=http://signz.free.fr][/URL] |
|
Inventer, c'est penser à côté.
Plus d'informations
|
Je vois, alors il faut prendre le tampon de duplication (5ème outil en partant du haut-1ère colonne), qui permet d'éliminer des défauts en recopiant une partie de l'image pour l'appliquer à un autre endroit.
--------------- Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. [Albert Einstein] |
|
Plus d'informations
|
Merci bri@ume ;o)
|
Plus d'informations
|
Je vais le recevoir ou ? étant nouveau sur le forums je ne connais pas encore :=) --------------- [URL=http://signz.free.fr][/URL] |
|
Plus d'informations
|
Je viellis ...
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev