retouche image - Graphisme
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : retouche image

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonsoir à tous :jap:

Si quelqu'un pouvait m'aider.

J'aurai besoin pour un photomontage de compléter les parties manquantes de la photo de mon fils.

Merci de votre aide et bonne année.

Le Webtender.

---------------
Si vous voulez tout savoir sur les cocktails. Retrouvez toutes les informations sur le monde du Bar, 370 recettes de Cocktails ainsi que le descriptif complet de plus de 500 bouteilles d'alcool. Nombreuses informations sur tous les produits et les techniq
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Inventer, c'est penser à côté.
Plus d'informations

Quoi comme parties ?? Des parties d'arrière-plan ou du visage ??

---------------
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement.
[Albert Einstein]
Souviens-toi que le Temps est un joueur avide
Plus d'informations

Explique un peu mieux ton problème, c'est un peu flou, en effet :)

Plus d'informations

Bonjour ronnie23,

C'est une photo de mon fils quand il était petit avec un chapeau d'oreille de mickey (à disneyLand) qui a été coupé sur la photo.

Souhaitant faire un photo montage, il faudrait reconstituer (ce que je ne sais pas faire) les petites parties des oreilles de mickey qui manquent.

J'ai la photo dispo sous photoshop en détouré sinon je peux la mettre sous un autre format.

Merci de ta réponse et bonne année à toi.

Le Webtender.

---------------
Si vous voulez tout savoir sur les cocktails. Retrouvez toutes les informations sur le monde du Bar, 370 recettes de Cocktails ainsi que le descriptif complet de plus de 500 bouteilles d'alcool. Nombreuses informations sur tous les produits et les techniq
Plus d'informations

Salut webtender,

Les oreilles ne doivent pas etre un trop gros problème, je pense que en passant le fichier sur Illustrator ca devrais passer assez facile :)

En esperant t'avoir aider.
Bon vendredi

---------------
[URL=http://signz.free.fr][/URL]
Plus d'informations

Ok, je vous mets la photo sur lien
http://romain.daveau.net/tetemickey.htm

Attention ce fichier est en jpeg aussi merci de ne pas travailler dessus, laisser moi votre email si vous pouvez m'aider et je vous enverrai le fichier photoshop ou bmp

D'avance merci ;o)

Le Webtender

---------------
Plus d'informations

Hello bri@ume ;o)

Je ne suis malheureusement pas un pro du dessin...

Je viens de m'apercevoir qu'il y a aussi une petite retouche à faire sur sa chemise marron avec le petit bout qui manque en bas à droite.

Merci d'avance à celui qui pourra me faire ces retouches :o)

Le Webtender

---------------
Plus d'informations

Pour moi il n'y a pas de problème je peux te le faire... par contre il me faut le fichier photoshop mon ami.

A+

---------------
Inventer, c'est penser à côté.
Plus d'informations

Je vois, alors il faut prendre le tampon de duplication (5ème outil en partant du haut-1ère colonne), qui permet d'éliminer des défauts en recopiant une partie de l'image pour l'appliquer à un autre endroit.
Pour l'utiliser tu fais alt+clic sur la partie qui être recopié, tu relâches ensuite et tu gardes le tampon et passes sur l'endroit que tu veux reconstituer.
Si t'as bien compris, je te le fais par MP.

---------------
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement.
[Albert Einstein]
Plus d'informations

Merci bri@ume ;o)

Je te l'envoi car j'avais déjà essayer la technique de ronnie23 et le résultat a été catastrophiqueeeeeeeeee

Le Webtender

---------------
Plus d'informations

Je vais le recevoir ou ? étant nouveau sur le forums je ne connais pas encore :=)

---------------
Plus d'informations

Je viellis ...

Voilà ce que j'ai retrouvé sur mon ordi et que j'avais fait avec la méthode de ronnie23
http://romain.daveau.net/tetemickey.htm

Mais bon je n'étais pas satisfait du résultat.

Le Webtender.

---------------

FORUM Infos-du-Net » Graphisme » retouche image

Aller à :

Liens