Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Ipod update ... Chargement secteur ?

Ipod update ... Chargement secteur ?

Forum Appareils multimedia : Ipod update ... Chargement secteur ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je viens de recevoir directement des Etats-Unis mon ipod (Hp) Neuf 20Gb
Puis après avoir installé Itunes celui-ci m'a demandé d'updater le firmware de la bete ... ok c'est fait mais des que celle ci est fini l'ecran de l'ipod indique qu'il faut que je le branche sur le secteur mais malheureusement je possede un chargeur secteur avec une prise de type ameriquaine :(
Si quelqu'un sait comment passer cet ecran de verrouillage demandant le chargement secteur pour finaliser l'update...
Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

achete toi l'adaptateur tout simplement, ou revent ton ipod et achete en un pour le marché francais !
je ne vois pas d'autres explications

Répondre à fiz@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Ipod update ... Chargement secteur ?
Aller à :

Il y a 549 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens