Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > L'évolution d'internet ! J'ai un exposé dessus !

L'évolution d'internet ! J'ai un exposé dessus !

Forum Discussions Générales : L'évolution d'internet ! J'ai un exposé dessus !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors voila, avec un ami j'ai un exposé a fair sur l'évolution d'internet
pour ma part j'pensai a parler sur la programation, sur la technologie des débits quand on a !

puis si vous avez quelques idée a c'propos ca serait bien d'maider et d'me dire comment en parler.. enfin bref voila merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est dans quelel matière que t'as cet exposé à faire? parce que si t'es dans une filière Sciences humaines, tu peux parler du rapprochement des gens, mais qui reste virtuel patati patata; si c'est une approche scientifique, tu traiteras en effet des avancées technologiques ainsi que ses applications dans la vie de tous les jours et tout en soulignant les aspects "noirs" (piratage, aspects néfastes sur l'industrie multimédia par exemple etc etc...........)

Répondre à rom32@idn

Enfait je fais une 2nd ISI/ISP et puis j'ai cet exposé en Automatisme et Informatique (ISI) et puis voila personn n'a d'idée ? !!

Répondre à Mohax

L'évolution future ou l'évolution depuis le dévelopement d'internet?

Qu'est-ce qu'internet a apporter : documentation information, relation....

La sécurité, paiement en ligne...

Les débits jusqu'où ira-t-on, qu'est ce qui risque de limiter la course au débits... La différence entre ce qui est proposé en France et à l'étranger, on peut parler du Japon... Mais aussi de la Belgique qui est notre voisin...

C'est très vaste et très interréssant... Essaie de rechercher et quand tu as tes infos tu limites (je suppose que c'est pas très long, ton exposé.) et tu fais un plan....

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > L'évolution d'internet ! J'ai un exposé dessus !
Aller à :

Il y a 397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens