Bonsoir je voudrais savoir si des personnes ici possede le samsung u700? Tout d'abord pour savoir s'il est bien niveau "pratique". Et aussi je voudrais me renseigner sur un petit detail. Est-ce que on peut ecrire et envoyer des sms pendant que l'on ecoute la musique? Si on n'est pas obligé de fermer l'application?
On peu garder la musique tout en faisant autre chose sauf pour les modèles avec l'interface sfr il me semble. En moi je pouvais sur mon d900 et c 'est le même menu il me semble.
------------------------------Je suis Fan et Fan !
Bonjour tout le monde je me pressente je m'appelle Rachid j'ai lu ta question nick_mondo puis je vais te répondre moi j'ai acheter un samsung sgh-u700 puis la réponse est oui tu peut écouter de la musique en regardant tes image mais pour cela tu dois aller dans mes musique tu fait option il y aura paramètre lecteur tu va appuyer dessus puis tu va dans musique en fond et tu fait active voila le tour est joue.
Pour le portable je te dis a mon gout il est stylée il est un très bon portable tactile avec un bon look et un bonne mémoire mais il est très fragile mais c'est un bon portable.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.