test video sur cs.source bon ou mauvais
Dernière réponse : dans Jeux
voila boujour a tous j'ai fais un test video sur cs.source et j'obtien 34.4fps c bien ou c pas bien
Autres pages sur : test video source bon mauvais
Lassé par la pub ? Créez un compte
Hum moi j'ai une Winfast A360 TDH avec 512de ram PC 2100 Noname + amd athlon barton 3000+
j'ai 60fps, Moi perso, le prob vien de ma ram qui bride le processeur, alors verifie que c'est pas ta ram qui est pas super ... (la marque)
et maintenant les jeux ono tendance a prendre vers les 612de ram alors si tu as 1024 de ram sa va alaise
j'ai 60fps, Moi perso, le prob vien de ma ram qui bride le processeur, alors verifie que c'est pas ta ram qui est pas super ... (la marque)
et maintenant les jeux ono tendance a prendre vers les 612de ram alors si tu as 1024 de ram sa va alaise
Bah moi j'ai testé et pis je préfère que ça tourne à 50 fps pour le test widéo! Mais comme j'ai un PC pas trop mauvais, j'ai tout à fond et 50 fps.
Je te conseil de mettre l'eau en niveau de détails moyens et de mettre les models aussi en moyens! Quant à la synchro verticale, enlèves là et pis pour l'antialiasing et tout le bazard, essayes un niveau intermédiaire voire bas... :-D
Je te conseil de mettre l'eau en niveau de détails moyens et de mettre les models aussi en moyens! Quant à la synchro verticale, enlèves là et pis pour l'antialiasing et tout le bazard, essayes un niveau intermédiaire voire bas... :-D
salut moi je dois avoir un soucis car je ne fais que 41,80 fps .
j ai un amd xp 2600+ , 1024 de ddr , une radeon 9600 pro 256 mo et le test est effectue avec :ecran en 1024/768 (alors que j ai un lcd)
detail modele : eleve
mode anti crenelage :aucun
detail texture : eleve
filtrage : trilineaire
detail eau : refleter le monde
detail image : eleve
detail ombre : eleve
synchro verticale : active
ps:ce sont mes reglage par defaut , je nai rien change.
j ai un amd xp 2600+ , 1024 de ddr , une radeon 9600 pro 256 mo et le test est effectue avec :ecran en 1024/768 (alors que j ai un lcd)
detail modele : eleve
mode anti crenelage :aucun
detail texture : eleve
filtrage : trilineaire
detail eau : refleter le monde
detail image : eleve
detail ombre : eleve
synchro verticale : active
ps:ce sont mes reglage par defaut , je nai rien change.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumIl n'y a en poésie , ni bon ni mauvais sujet ?
- Forumpurolator... Bon ou Mauvais???
- ForumRazorback 3.0 bon ou mauvais ?
- ForumTest de mon anti virus ( Viguard ) mauvais !
- Forumbon debit = mauvais ping?
- ForumIntel media Accelerator 950. Bon ou vraiment mauvais ?
- Forummise à jour windows bon ou mauvais
- ForumSherazaa bon ou mauvais?
- Forumnorton antivirus bon ou mauvais ?
- Voir plus