Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

test video sur cs.source bon ou mauvais

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bah je pense que ton score est en adéquation avec la qualité de ta carte graphique.... aprés il faut voir si, quand tu joues ça lag pas ............ moi je parierai sur le fait que ca lag.........
Si c'est la cas, baisses un peu les options graphiques

Hum moi j'ai une Winfast A360 TDH avec 512de ram PC 2100 Noname + amd athlon barton 3000+
j'ai 60fps, Moi perso, le prob vien de ma ram qui bride le processeur, alors verifie que c'est pas ta ram qui est pas super ... (la marque)
et maintenant les jeux ono tendance a prendre vers les 612de ram alors si tu as 1024 de ram sa va alaise

Bah moi j'ai testé et pis je préfère que ça tourne à 50 fps pour le test widéo! Mais comme j'ai un PC pas trop mauvais, j'ai tout à fond et 50 fps.
Je te conseil de mettre l'eau en niveau de détails moyens et de mettre les models aussi en moyens! Quant à la synchro verticale, enlèves là et pis pour l'antialiasing et tout le bazard, essayes un niveau intermédiaire voire bas... :-D

salut moi je dois avoir un soucis car je ne fais que 41,80 fps .

j ai un amd xp 2600+ , 1024 de ddr , une radeon 9600 pro 256 mo et le test est effectue avec :ecran en 1024/768 (alors que j ai un lcd)
detail modele : eleve
mode anti crenelage :aucun
detail texture : eleve
filtrage : trilineaire
detail eau : refleter le monde
detail image : eleve
detail ombre : eleve
synchro verticale : active

ps:ce sont mes reglage par defaut , je nai rien change.

j aimerai des conseils :
amd athlon 2000+ (1.6 Ghz)
ATi adeon 9600 se (128 MB)
768 Mo DDR PC2700

quand je met les graph a fond, avec le test de counter strike j ai 39.82 FPS et quand je met tout tro bas j ai 48.81 FPS

comment régler mon truc sachant que je joue avec les bots essentiellement
merci

ben pour oxyd et matouf vous avez des score normaux pour vos cartes graphiques ( qui sont pas terribles au faite ) moi avec ma 6600 gt je fais 80 fps avec tt a fond sans anticrenelage et ..
mais bon ca m'empeche pas de laguer dans le jeu et de descendre a 25 fps :-o
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde