Mot :    Pseudo :           

salut a tous.

voila j'aimerai bien créer un réseau local ché moi entre mes deux ordi mais j'ai grav du mal car l'un est xp et l'autre est 98.

pourais ton me donner quelques conseil ou meme si vous le pouvez, m'envoyer par e-mail la démarche exacte a suivre.

merci d'avance

dan 8-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas de problème à rézoter entre les deux.

Clic droit sur favoris réseaux, propriétés TCP/IP (W98) et tu rentres des valeurs pour l'adresse IP
Exemple: 198.200.50.10
Masque de sous-réseau: 255.255.255.0

Puis sous xp, clic droit sur favoris réseau, clic droit sur réseau local, propriétés tcp IP et même adresse (sauf le dernier, mets 11) et masque de sous-réseau.

Note que pour un partage de connection, se sont d'autres valeurs d'IP quil faut.

Répondre à H2Oforever

super sa marche mais jpe pas partager ma connextion internet

comment faire?
adn 8-)

Répondre à dan8

Tu as plein plein plein de topics qui expliquent comment faire ;-)

Répondre à H2Oforever

j'ai galéré moi aussi pour partafer ma connexion internet sous 98. Alors pour débuter une petite précision:
si tu as win 98 premiere edition il faut que tu passe par un proxy, si tu as win 98 seconde edition tu peux installer un module qui se trouve sur le CD de 98 et qui te permettra de partager ta connexion dans les propriétés de ta connexion internet.

voila je sais qu'il y a plein de topic pour partager sa connexion mais généralement ils concernent win 2000 ou XP. Et on ne précise pas que sous 98 PE on est obligé de mettre un proxy... +

Répondre à NutSpirit
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > réseau xp 98
Aller à :

Il y a 2874 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens