Salut à tous, voila je voulais savoir si vous aviez eu des problemes avec ce log? car associé a mon firewall zone alarm il cree un conflit et le pc peut redémarrer brusquement. Dans l'analyse de windows xp, (journal des erreurs) ils me disent que c du a l'antivirus. Ca vous est arrivé?
J'avais le Zone Alarm aussi et je l'ai effacé parce que c'était un peu ennervant qu'il fallait reconfigurer les connexion partant sur internet apres un update de l'antivirus.
Si ti utilies Anti-vir Guard, efface le firewall, installe le SP2 sur ta machine et ré-installe le Firewall.
Si le probleme persiste, je te conseille de laisser tomber le Firewall.
J'ai le sp2 oui, (c'est une ####rie), je suis passée a la version 5.1 de zone alarm et c a partir de la que ca a commencé a planter, depuis queg un peu viré la poussiere du pc, ca ne semble plus survenir...
Essaie d'enlever ton pare-feu. Eteins-le ou désinstalle le pour voir si tu ca ne te cause plus de problemes. Si tel est le cas, ben jcrois que tu devras trouver un autre pare-feu ou utiliser celui qui est installé avec le SP2.
moi aussi j'ai AVG et ZoneAlarm
ce que tu peux essayer de faire, c'est de désinstaller AVG, ensuite tu supprimes la règle d'AVG dans ZoneAlarm, puis tu réinstalles AVG.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.