Tom's Guide > Forum > Hardware > intel ou amd
Mot :    Pseudo :           

salut,
pour noel je sais pas koi prendre comme proc.
g 100€ de budget(105€ grand max :-P ).
si kelkun serait assez gentil et connaisseur pr me dire skeu jdevré prendre (en ce moment g un athlon 2000+). le processeur serait surtout pr le jeu counter-strike. voila :) merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ton 2000+ te suffit pas pour CS?

edit: ah merde chuis con c'est ptet CS:Source ^^ ba sinon un AMD un peu plus puissant :) Chez Intel t'as rien de bien pour 100€, alors que chez AMD tu peux t'en tirer avec un 2600+ ;)

Répondre à S-Kape@IDN

si tu as un amd, tu vas devoir garder un amd, parce que sinon tu dois changer la carte mere et ca va plus rentrer dans le budget....

il va nous falloir le modele de ta carte mere pour savoir ce qu'elle supporte comme cpu mais tu auras pas une augmentation phenomenale (2800+ au max....) peut etre que cet argent serait mieux dans une carte graphique de la ram un disque dur etc....

Répondre à fankan

Je confirme, 2000+ pour CS c'est probablement suffisant. Je confirme, va falloir le modele de ta carte mere :-D

Répondre à MeMento

ba oui pour CS 1.6 ca tourne sur mon vieux Celeron 400 en 800*600 :D
mais maintenant si il parle de CS Source c'est sur qu'il faut de la puissance. Mais même en 2000+ ca devrait passer :)

Répondre à S-Kape@IDN

100 euros
c'est pas assez pour un bon proc..

Répondre à Drattak

c'est bon jvai m'acheter un 2800+ barton
par contre vs avez tord sur le "2000+ ca suffit pr cs"
parske en fait, counter strike est un vieu jeux et donc meme avec un geforce 4 mx 440 tu peu t'en tirer largement, le moteur grafik est tellement vieu kil demande pas une grosse cg pr la gerer. par contre pr ke les fps soit plus constant, il faut un gros processeur.
voila :)
merci kan meme de votre aide ;-)

Répondre à ultoR
Tom's Guide > Forum > Hardware > intel ou amd
Aller à :

Il y a 2204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens