J'ai formaté mon 120 Go pour mettre xp mais décidé de fire une partition de 20 Go pour xp justement.
Seulement c'est que je n'ai pas formaté le reste donc je me retrouve avec un DD de 20 Go donc ma question est simple si je relance mon cd (original d'xp) est j'aurais besoin de tout formater a nouveau ? Ou bien ca me détectera toujours ma parition de 20 Go et avec un simple clic formaté la partition de 100 Go restante ?
Salut,
tu reboots sur le CD XP, et tu crées ta partition de 100 GO (tu n'es pas obligé de la formater directement).
Tu demarres sur XP et dans le poste de travail tu verras ton nouveau disque de 100 GO.
Un clic droit/formater et that's good....
Cordialement.
@lesc
Tu peux installer xp sur ta partition de 20Go et pour le reste il te suffit de faire un clic droit de ta souris sur poste de travail puis gerer, gestion des disques tu verras le reste de ton disk puis tu met ta souris sur la partiotion non formatée clic droit formatée. et voila.
Salut tout le monde .
moi mon probleme c une coupure de courant pendant ke je faisait une partition avec partition magic 8.0. maintenan ma partition principale (ki nété pa concernée pendant ke je partitionné n'est pas reconu par mon OS(winxp) donc mon disque est de 15 Go au lieu de 80 Go et je voudrait savoir si je pouvait recupérer les données resté sur la partition qui a disparu.
Aider moi je vous en supplie et posé moi des question si vous n'avez rien compri car ce ke j'explique n'est absolument pa clair.
slt, bon c est sur c est un bon probleme qui pourrai avoir l air grave, mais bon il sduffit que tu reboot avec une disqette de boot style win98 (old skool powa!) pui tu lance un fdisk a l invite c:\ et tu efface ttes les partoch qui traine et tu en recree des nouvelles pour plein de nouvelles merde avec winbug a oui c est vrai il fo qe tu reinstall windows de ton choix
good luck
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.