Depuis qq jours je ne peux plus lire les vidéos codées en MPEG (avec n'importe quel player vidéo). Par contre je lis les vidéos AVI.
Lorsque je compresse des vidéos MPEG en AVI avec VirtualDub tout se passe normalement et la vidéo est bien convertie, il ne semble donc pas que cela soit dû à un problème de codec.
Bon ton topic date un peu mais je te réponds quand même car je viens juste de le voir... lol
Citation :
Lorsque je compresse des vidéos MPEG en AVI avec VirtualDub tout se passe normalement et la vidéo est bien convertie, il ne semble donc pas que cela soit dû à un problème de codec.
Hé bien non, cela provient d'un problème de codec. Car quand tu encode d'un format vers l'autre, le logiciel d'encodage utilise le codec qui servira à la mouture finale de ton film avi (divx ou xvid) donc le problème est un bien un problème de codec...
Tu dois réinstaller un pack codec et au mieux si tu utilise WMP 9 ou 10, tu le reinstalle comme cela tout devrait rentrer dans l'ordre... lol
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.