string pour homme
Forum Sexualité : string pour homme
bonsoir ma copine veut absolument que je met des string moi je ne veut pas et fait expré de me parler que de ca.
quand penser vous merci biz
| Citation : quand penser vous merci |
...rien
sérieusement : s'tu veux pô, dis lui. A moins que c'soit très important pour elle et que tu acceptes de te soumettre a ta cop
Message édité par lord_kilou le 07-03-2007 à 22:14:13
Coincé du cul !!!
Tu pourrais au moins en porter un le soir avant de faire turlutte. Ca va pas te rendre gay ou de déchirer la raie (nouvelles rimes !!)
Demande des conseils à Keulkeul de ce côté.
Répondre à Grandefolle
bah si il a pas envie il a pas envie, y fait comme il veut.
Trop tapette les string pour hommes...
Vers où va-t-on ?
(Oui je sais, DTC...)
Jamais essayé, je m'en passe parfaitement, et même si je trouve ça charmant SUR [edit manque un mot ] nos camarades féminines, j'imagine l'inconfort total que cela entraine (ou alors faut être habitué...), donc euuh débrouille toi...
Message édité par L5D le 07-03-2007 à 23:34:20
te laisse pas faire les hommes au pouvoir montre lui qui est le chef c pas a toi de mettre des strings fait ton boulot et elle sera joyeuse
les strings c'est pas pour les hommes, c'est pour les femmes
Lol si tu veux passer pour une tarlouse quand elle t' aura plaquer ou inversement et qu' elle le dira a tout le monde.
Avec les meuf faut pas etre comme ca, une seul reponse doit suffire.
homme en string = tarlouze d'après vous.
J'porte des boxers, ça fait de moi une lesbienne ?
("oui mais toi GF c'est différent"
"ah oui pardon" )
Soyez un tant soit peu ouvert d'esprit ... Que vous vous sentez incommodes en portant ce sous-vêtement, c'est parfaitement compréhensible. Mais j'sais pas, testez, ne serait-ce qu'une soirée ... Je ne dis pas que vous allez aimer, mais ça ferait plaisir à la copine quoi ... Toute façon il sera vite enlevé je pense.
C'est marrant, au vu des topics, vous traitez les nanas de coincées lorsqu'elles ont peur de la fellation et de la sodomie, mais vous, pour un string, vous vous rebiffez ...
[provocation] On doit s'embêter au lit avec vous ! [/provocation]
Répondre à Grandefolle
Oué c' est ca va mettre une jupe et un soutient gorge aussi, laisse toi pousser les cheveux et fait un teinture blonde, devient travelo c' est bien t' as raison, tu seras ouvert.
Au pire, tu peux le mettre un peu avant (ça dépend si elle n'est pas localement avec toi), juste pour lui faire plaisir.
C'est peut être un de ses "jeux érotiques" qui pimentent les relations ?
Par contre évite le porte-jarretelles et les bas résilles, ça peut faire désordre si tu es forcé de te déshabiller avant de la rencontrer !
Quitte à faire, prends le truc le plus délirant possible au moins elle en aura pour son argent
(en cuir, en "léopard", en dentelle...).
PS : N'oublies pas d'envoyer une photo aux membres du forum
Je suis outree de certains propos matchistes provenant de "jeunes enfants". Comme quoi quand c'est non c'est non, c'est moi qui commande. Non mais oh !!!!!
Et puis c'est quoi ces excuse de merde genre "a non parce que ca me gene" Et nous les filles alors, vous croyer qu'on aime avoir un truc entre les fesses toutes la journee ?
| Citation : GF : C'est marrant, au vu des topics, vous traitez les nanas de coincées lorsqu'elles ont peur de la fellation et de la sodomie, mais vous, pour un string, vous vous rebiffez ... |
Merci Grande Folle, j'aurai pas mieux dit. Bref j'arrete de faire ma feministe.
Pour etre serieuse, gelelave, essaye juste une fois pour faire plaisir a ta copine si elle y tiens vraiment. Peut etre que c'est un de ses fantasmes. Et puis c'est flateur pour toi qu'elle fasse une fixette sur tes fesses non ?
| Citation : lykos69 : Quitte à faire, prends le truc le plus délirant possible |
Pas bete, il y en a avec des petites souris ou des elephants. Ca pourrai etre une facon de "dedramatiser" la chose pour toi....
Mais si vraiment ca te gene, ne le fait pas. Ne te traumatise pas non plus.
Bisous
(desolee pour les accents j'ai un clavier qwerty)
| gegelave a écrit :
|
Moi je pense un peu tout le temps, pas toi ?
| Citation : merci biz |
Bisoux !
Répondre à MetalBenZ@IDN
| Grandefolle a écrit : homme en string = tarlouze d'après vous.
|
bas comment dire... certain femme aime les hommes en string (sa met jamais arriver) comme certains hommes aiment les femmes en string ou en boxer.
GF +1 pour le boxer ^^, a quand la pétition pour la photo de GrandeFolle en boxer?
| Afilnit a écrit : Trop tapette les string pour hommes...
|
t'aprend vite ^^
Message édité par Tsukisa le 09-03-2007 à 10:39:12
Répondre à Tsukisa
Tin mais vous etes des mecs, vous pouvez pas comprendre... Vous avez pas idee du nombre de trucs qui peuvent plaire a une nana, mais qui plaisent pas a un mec. Vous avec deja demandez a une fille si elle se sent bien dans un guepier avec un string qui lui fend la raie et un porte jarretelles ? C'est un supplice de porter ca, mais bon, elles le font pour faire plaisir a leur mec. Alors des fois faut faire l'inverse, faut faire un peu plaisir a sa compagne, et si t'es pas capable de faire ca pour elle, autant la lacher quoi...
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Moi je m' en fous qu' elle ai un string ou un boxer ou culotte ... c' est elle qui veulent mettre des strings car ca attire plus l' attention quand ca se voit.et les fille aiment qu' on les regarde de toute facon.
Tsukisa : sachant que je suis largement plus sexy que Xtelle, je demanderai 1000 signatures, non mais ...
Jocelyn : si t'es attiré par les nanas dont le string ressort du futal, je comprends pourquoi t'es aussi ... censuré. Un string n'est pas fait à la base pour séduire, mais éviter qu'on voie les marques du sous-vêtement lorsqu'elles portent un pantalon assez moulant.
Répondre à Grandefolle
jocelyn n'aime pas la musculation pour rien....
Répondre à MetalBenZ@IDN
+1 GF !!!!!!!!
Répondre à coKaline
| Grandefolle a écrit : Tsukisa : sachant que je suis largement plus sexy que Xtelle |
une preuve!
une preuve!
une preuve!
j'ai une petite une préfèrence pour les formats JPEG
Répondre à Tsukisa
Moi j'aime bien les GIF qui ont du mouvement
Répondre à MetalBenZ@IDN
si tu explika ta meuf ke tu ve pa
et ke ell ell insiste tu ne cede pa tu ve pa tu ve pa si ell te plak pour sa c kel taime pas..
+ 1 pour maxoupierrotin
Je n'ai que 24 ans mais c'est en mettant 1h a dechiffer du sms que je me dis que je me fais vieille.
Elle ne va pas me quitté pour sa mais elle a une grosse envie de me voir en string...
Je ne veut pas mais elle ne le comprend pas elle fait exprai d'en parlé de tout les jours et a force sa me soule.
Si t'as lu ce que j'ai dit au-dessus, ta copine fait des efforts pour toi. Alors oui, pour un mec, faire des efforts, c'est dur, tres dur meme. C'est con un mec hein ? Mais bon, serait temps d'en faire, parce que si elle voit que t'es pas capable de faire cet effort minable, je serais elle que je te lacherais illico.
Répondre à Kenelm
Peut etre qu'elle veux juste te taquiner et que tu prends ca trop a coeur ?
Explique lui tout simplement a quel point ca te derange. Et si tu as un bon dialogue avec elle, elle comprendra.
| Citation : si elle voit que t'es pas capable de faire cet effort minable, je serais elle que je te lacherais illico. |
Tu es dure la quand meme Kenelm !!! Faut pas forcer les gens a faires certaines choses qui les deranges. Surtout sexuellement car apres ca apporte des bloquages.
Message édité par girlslipkorn le 09-03-2007 à 14:37:12
Je ne sais pas si je serai près a faire.
Moi aussi je pense qu'elle fait sa pour me taquiné car elle adore faire sa mais se n'est pas tres amusant pour moi surtout pour un STRING.
Je trouve sa fort de quitté une personne pour une histoire comme sa.
C'est que ta pas de sentiments pour faire.
T'achète un string, tu le met pour votre prochain rencard, et pour te venger tu lui sautes sauvagement dessus. Et voila, c'est fait.
Si t'avais un minimum de sentiments pour elle, tu le ferais. On appelle ca "faire plaisir a quelqu'un".
Répondre à Kenelm
+1 Kenelm
Message édité par coKaline le 09-03-2007 à 15:30:06
Répondre à coKaline
D'ailleurs, j'ai recu la meme demande hier. J'ai plus qu'a me trouver un string, et hop ! Je vois pas en quoi ca me generait plus que ca.
Si les femmes en portent, c'est que ca doit pas etre si genant que ca, donc je vois pas en quoi ca me generait. Faut pas croire que parce qu'un homme a des couilles, ca va gener. Les strings pour homme sont fait pour ca.
Répondre à Kenelm
| Kenelm a écrit : Si t'avais un minimum de sentiments pour elle, tu le ferais. On appelle ca "faire plaisir a quelqu'un". |
Parce que tu crois que ca a fait plaisir a ta copine de voir Xtelle sur ton fond d'ecran.....
| girlslipkorn a écrit : Parce que tu crois que ca a fait plaisir a ta copine de voir Xtelle sur ton fond d'ecran..... |
Xtelle est sur mon ecran, ma copine dans mon lit. Et je privilegie plus mon lit que mon ecran
Répondre à Kenelm
| Kenelm a écrit : Xtelle est sur mon ecran, ma copine dans mon lit. Et je privilegie plus mon lit que mon ecran |
Bien repondu
Et puis Xtelle se trouve entre ma liste de courses et ma corbeille...
Répondre à Kenelm
A quand la photo de Bouriquet en string ?
(freepost qui reste centre sur le sujet...)
| aliche boumaillyie a écrit : si tu explika ta meuf ke tu ve pa
|
Non seulement c'est du SMS et en plus c'est pas très compréhensible
Répondre à MetalBenZ@IDN
Je vois pas le rapport avec la musculation metalbenz, toute facon c' est pas le string qui fait le cul.On peu faire ce qu' on veut avec sa femme mais sinon avec des gonzesses de passage mieu vaut eviter les trucs bizards genre s' abiller en femme avant de niquer. Enfin c' est mon avis.
| Jocelyn@IDN a écrit : (...) toute facon c' est pas le string qui fait le cul. (...) |
Ce sera marqué sur ta tombe.
Oui, parc' que tu vas mourir... T'es trop c**.
Répondre à coKaline
Ben dit moi un peu pourquoi ce que je dis est con et on vera apres.
Sinon les phrase sur les tombes ca s' appelle des epitaphes.
string ou pas, si il est beau ca se voit de suite. Mais pour ca faut courrir, faire du sport .. ce que peu de filles fond.
| Jocelyn@IDN a écrit : Ben dit moi un peu pourquoi ce que je dis est con et on vera apres. (...) |
Relis-toi un peu et on verra après. Et je ne m'appelle pas Ben...
| Jocelyn@IDN a écrit : (...) Sinon les phrase sur les tombes ca s' appelle des epitaphes. (...) |
Non sans déconner ????????
| Jocelyn@IDN a écrit : (...) string ou pas, si il est beau ca se voit de suite. (...) |
Tu vois, c'est justement avec ce genre de phrases que je me trouve dans une telle situation que je n'arrive plus à m'empêcher de te dire à quel point tu es c**.
| Jocelyn@IDN a écrit : (...) Mais pour ca faut courrir, faire du sport .. ce que peu de filles fond. |
On dit "peu de filles fondent". Du verbe "fonder", ou bien du verbe "fondre" ? Nan, ne me réponds pas.
Message édité par coKaline le 10-03-2007 à 01:08:11
Répondre à coKaline
Oué evite de repondre surtout. ca serait pas bien pour ta conscience.
| Jocelyn@IDN a écrit : Oué evite de repondre surtout. ca serait pas bien pour ta conscience. |
T'as répondu, t'es mort
Répondre à MetalBenZ@IDN
je souhaiterais une chose si cela est possible.
arrêtez de vous cracher sur la gueule, ça devient lourd un peu.merci bien.
| joran@IDN a écrit : je souhaiterais une chose si cela est possible.
|
Moi j'aime bien, je suis la pour ça
Répondre à MetalBenZ@IDN
moi je pensais qu'au départ vous etiez là pour conseiller gegelave.
je pense que ça va finir au réglement de compte.
toi t'aimes bien les embrouilles metalbenz. pas bien du tout.^^
| joran@IDN a écrit : moi je pensais qu'au départ vous etiez là pour conseiller gegelave.
|
Pas de couilles, pas d'embrouilles. Hors la il parle d'un problème se referant à des couilles donc automatiquement : embrouille
Répondre à MetalBenZ@IDN
Il y a 1852 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.