Empêcher le clic droit sur un site web ( pour les photos) - Programmation
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Empêcher le clic droit sur un site web ( pour les photos)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

J'ai créé un site web, ou il y a plusieurs photos. Le sites a été créé avec Front page. J'aimerais protéger mon site pour ne pas que l'on puise y prendre les photos (clic droit de la souris).

Liens

Plus d'informations

yaura toujours un moyen  ;-)

Plus d'informations

tout à fait, ne serais-ce que click gauche maintenant, click droit, le maintenir et lacher le gauche. oupss... :biggrin:

désolé pour tes photos  8-)

Plus d'informations

Oui mais du moment que j'enpêche le clic droit je serais content. Pour les novices ça suffiras (je parle de quelques personnes que je conais  ).  :-)

Plus d'informations

tout le monde pourra faire un screen shot carrément tout le monde s'est le faire

Plus d'informations

Citation :

tout à fait, ne serais-ce que click gauche maintenant, click droit, le maintenir et lacher le gauche. oupss...

Merci !!! :D !

Plus d'informations

Ou rester appuyer sur le bouton droit et faire un coup de barre d'espace...

Plus d'informations

voici un exemple de script, comme dit plus haut, ca ne sert à rien par exemple sur FireFox, ca ne prend pas.

[ICI]

Plus d'informations

Il n'existe donc aucun moyen alors?

Plus d'informations

je t'ai mis un lien te donnant le script qui bloque le clique droit sur IE

jun
Plus d'informations

Tout ce qui peut être vue ou entendu peut être copié. C'est une regle absolu...

Plus d'informations

Oui merci mais cela empeche le clic droit mais quant je laisse la souris sur la photo, il y a un petit icone en haut a droite sur la photos qui permet d'enregistrer ou d'envoyer par email ou d'imprimer. Donc ça ne sert a rien. lol

Plus d'informations

c'est ce qu'on disait, c'est vraiment pour les nOObs, pour te rassurer,meme les plus gros sites laissent leurs images libres. Appose simplement un label copyright que t'auras légalisé auprès d'une institution.

Sous-titreur pour Forom.com
Plus d'informations

+1. Avec paint (ou autre) tu rajoutes un ecrit sur les photos et c tt ce que tu peux faire

Plus d'informations

Merci à tous! Je vois déjas plus clair à présent! Désoler d'être novice, mais on y est tous passé un jour!!! Encore merci a+

jun
Plus d'informations

le copy right ne sert à rien s'il n'est pas déposé et ca, ca coute de l'argent.

Plus d'informations

plus simplement tu desactive le jscript

Plus d'informations

ca ne sert a rien de payer un copyright pour ca, mais le plus efficace c est de mettre le logo de ton site sur l image.....de maniere assez transparente, pour pas gener la lisibilite de l image mais a un point strategique : si un gars veu l effacer, il rend l image tres moche et inutilisable ^^

Plus d'informations

le copyright ne sert à rien ? je vois que j'ai affaire à des nOObs.
J'ai dis plus haut, que ca n'était pas possible de se proteger simplement en supprimant le clique droit, maintenant si ce sont des oeuvres, ou simplement des logos ou autres, il peut les déposer auprès d'une institution afin de les légaliser.  
Ca coute cher ? 9€ par an pour les déposer !
faut se renseigner avant de donner au lieu de donner de faux conseils
avec ca comme pseudo protection, il peut avoir recourt et poursuivre la personne.

Plus d'informations

Lol mais ta qua tout simplement soit appuyer sur le bouton menu de droite sur le clavier entre ctrl et bouton windows. Ou regarder dans la temp ou alors enregistrer le site en locale. Donc ça me parait difficile de protéger.

Plus d'informations