Tom's Guide > Forum > Hardware > Petit projet d'upgrade.
Mot :    Pseudo :           

Ma config actuelle :
-Athlon XP 2500+ (barton)
-Carte mère: Abit NF7-M
-Ram: 2X256 Kingston PC2700

Je voudrais o/c mon proco à 2.2ghz, donc il faut que je change ma carte mere (qui gere le FSB jusqu'au 333) et la ram (qui tiendrait peut etre le coup à 400, mais bon...).
Je viens, malheuresement de me rendre compte que la carte mere ABIT NF7-S qui ne gere pas le FSB 400.

Ma future config serait :
-Athlon XP (je le garde !) à 2.2ghz.
-Carte mère : ABIT AN7 (mais, est ce qu'elle gere le FSB 400 ?? Car je ne trouve aucunes infos sur les ABIT.)
-RAM : Corsair 1x512Mo - DDR400 - XMS PC3200 3.3.3.8 (ou de la XL, tant qu'a faire) Est ce que la corsair est bien compatible avec le nforce 2 ?

Et ma 5600XT.

C'est bien ou pas ?
Merci ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ?
Vous m'epatez là !

J'ai vu que la AN7 gere le FSB 400, c'est deja ca.

Répondre à PIKACHU@IDN

Je peux pas t'aider, je m'y connais pas en overclocking, mais il y a une rubrique Overclocking sur le Forum qui te sera plus adapté je pense :-P

Répondre à rom32@idn

Citation :

rom32 a écrit :
Je peux pas t'aider, je m'y connais pas en overclocking, mais il y a une rubrique Overclocking sur le Forum qui te sera plus adapté je pense :-P

Je vais pas allez dans l'o/c, je demande des infos sur mon changement de config.

Répondre à PIKACHU@IDN

"Je voudrais o/c mon proco à 2.2ghz, donc il faut que je change ma carte mere " ma foi lol... ;-)

Répondre à rom32@idn

Citation :

rom32 a écrit :
"Je voudrais o/c mon proco à 2.2ghz, donc il faut que je change ma carte mere " ma foi lol... ;-)

Oui mais ca parle plus de hardware que d'auvercloaking !
Et arrete de m'embeter, c'est mon topic à moi. :-(

Répondre à PIKACHU@IDN

Bon je repond tout seul a mon topic.
J'achete l'AN7 et ma 5600XT, si ca marche bien je vend mon ABIT NF7-M, puis ma ram kingston, et je rachete de la corsair.
Voila c'est fait. :pfff:

Répondre à PIKACHU@IDN

Est ce que je gagnerais en performance. La carte graphique, c'est sur; et le proco je pense que oui car je gagnerai 400mhz.
En fait j'ai deja reussi à o/c mon proco à 2.2ghz, mais ca a planté au bout d'une demi heure. Et je vous assure que ca allait plus vite qu'a 1.8 ghz :-D

Et un petit truc, la carte mere AN7 et sortie avant ou apres la NF7 ??

Répondre à PIKACHU@IDN

Si ca a lagué c'est peut etre que le pross a surchauffé.
sinon a ta question sur la corsair je peux te dire quel marche avec tous.

Répondre à bobarman

Citation :

bobarman a écrit :
Si ca a lagué c'est peut etre que le pross a surchauffé.
sinon a ta question sur la corsair je peux te dire quel marche avec tous.

Euh meme en 2.2ghz, ca depassé pas les 45, mais maintenant en 1.83 et dans mon nouveau boitier il est 39, quand il fait chaud chez moi.
Pour la corsair je pense à la XL, et comme tu dis elle fonctionne avec tout.

Répondre à PIKACHU@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Petit projet d'upgrade.
Aller à :

Il y a 1488 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens