Débitmax par wanadoo
Forum Accès Internet & Réseaux : Débitmax par wanadoo
ici vous pouvez parler de toute les merdes que vous avez avec le débitmax de wanadoo.
Pfff j en ai eu des belle
1er la live box qui ne veut que le wifi usb et ethernet n en veux pas
2eme dl bloquer a 300Kos et up bloquer a 16kos
3eme avec mon sagem f@st800 usb je passe a 840Kos en dl et 32Kos en up
En gros le dibit max et pas si mal mais la live box c est de la MERDE !!!!!!
c vrai ke la live box de sagem a u kelke merde c pk il vienne d'an sortir des nouvelle qui on suivi tous un groupe de test, mais de tt facon tu est obligé d'avoir un modem ethernet pour avoir le debitmax
Et non il ne faut pas croire ce que dis wanadoo le sagem fast 800 usb prend le debitMax et meme tres bien
La ou ca va coincer c est pour l ADSL 2+
oué mais les modem usb son bridé tu peu pas dépassé le 5 méga
car les port usb ne son pa prévu pour ressevoir l'adsl a très grande vitesse
Pour le Sagem c est de l usb 2 qui passe a 12m mais il est vrai que le modem est brider mais a 8mega
Bonjour
Moi j adore la livebox tout d abord toutes les 4 heures elle s'eteint puis elle se rallume mais ca je crois que c'est due au telephone ensuite j ai que 4000 Mbps et 256 en upload.Mais c'est trop con parce que y me semblait qu il y avait une histoire de palier mais avec 256 en upload est ce logique d avoir 4000 en download?
Voila merci de m aider.
de toute maniére on est pas encore pré de reçevoir 15 méga comme il été prévu pour le mois de mars,
et si on veu vrément avoir du haut débit faudrai con soi au 50 méga, je peu te dire que k'en g t o japon il son déja au 100méga ci c pas plus,
alors pour renseignement je tien a vous informé que pour le débit max Wanadoo s'engage a vous donné le débit le plus élever sur votre ligne france telecom, donc il vous garentisse au minimun un débit de 3méga allen jusqu'au 8,6méga.
Avis a tous ceux qui sont en debitMax et qui avait pris la livebox comme moi et qui ete emmerder faite ca reinstaller votre fast800 brancher le et faite une comparaison de debit avec la livebox et y a pas photo le sagem est au dessus de la box
Faite le ca prend 2min
merci pour le renseignement
Ben au Japon en ce moment les offres c'est :
ADSL 50 Mbits : 28€
Fibre dédié 100Mbits : 36€ à 72€
Fibre partagé 100Mbits (jusqu'à 32 personnes) : 43€ à 50€ (divisés le prix par le nombre de personnes, ca fait du 3Mbits à 1,5€ environ
)
Fibre partagé 1Gbit (jusquà 32 personnes) : prix > 43€ (là encore divisé par le nombre d'utilisateurs)
Pour le 1Gbit c'est pas encore finalisé donc y'a pas vraiment de prix pour les particuliers...
On compte 12.55 millions d'abonnés à l'adsl et 1.6 millions d'abonnés au cable en août 2004.
On est encore loin, très loin ^^
Source : Nikkei Newspaper 1er octobre 2004.
100 mega au japon !!??
edit : a mince ma devancer de 2 min
a ki le dit tu
Ben on peut même parler de 1Gbit, ca arrive très bientôt
oué mais la france a des progré a faire de se coté la car nivo technologie il son loin d'étre au poin
ok mais faut-il suivre l'exemple des japs?
je veux dire quel intérêt d'avoir 50-100 mbs ou + pour un particulier comme nous??
même l'adsl 2, perso je prendrai pas
1 mbs suffit à une utilisation courante
c'est bien pour les boîtes ces débits mais nous... :-/
c'est comme celui qui s'achète une porsche, on est limités à 130 lol!
oué ba tous dépen de l'utilisation que tu en as
Ouais enfin c'est pas juste çà, faut que les mentalités évoluent aussi, tu va pas develloper des technologies de pointes dans un pays où t'a encore beaucoup de gens qui ne s'y interesse pas et n'achèteront jamais de tel type de produit/service, c'est pas un retraité dans une campagne comme il en existe tant qui va vouloir du 100Mbit pour lire ses "courriers-électronique" grâce a son "ordinateur multimédia" acheté a la redoute...
Et puis la France niveau densité c'est encore bof, certes tu as des zones comme l'ile de france ou ca peut être interessant de mettre en place de tels choses, mais bon en zone rurale c'ets pas gagné...
| Citation : ok mais faut-il suivre l'exemple des japs?
|
Euh si tu as bien tout lu j'ai précisé qu'on peut partager sa connection entre plusieurs users
Donc le prix diminue. C'est simple 3Mbits pour moins de 2euros, 30mbits pour le même prix (dans peu de temps) tu veus quoi de plus ?
Pour l'adsl 50M l'intérêt est simple, on a jamais le debit maximal, 50mbits, selon notre position géographique, donc si la base c'est 50mbits on est sur d'avoir du 25mbits partout
(+ un partage de connection a l'amiable avec ton voisin est possible lol, c'est pas dur au japon les apparts font 20m², les murs 2cm d'épaisseurs parfois... un trou, un cable, c'est partie tu paye 2x moins chère)
pour moi tout vas tres bien ça marche impecable :-)
salut a tous....
j'ai ma livebox inventel depuis une semaine et c'est une galere pas possible...usb qui deconnecte tout le temps, ethernet qui delire egalement, wifi marche plutot bien mais impossible de parametrer xp sp1 et la livebox pour avoir un fonctionnement de shareazaa correct...aujourd'hui j'ai remit en service mon sagem fast 800...terrible.encore des soucis mais c'est beaucoup mieux..
je pense que mon prob vient de xp car je suis en low id sur emule "firewall surement"...j'ai mis une ip fixe, et ouvert les ports adequat je verrai si ça marche..je vais juste patitenter un peu "prob de queue sur les dl"..si vous avez des conseilles de parametrages pour le debitmax 8mega sur xp sp1 avec fast 800...je vous lirai avec plaisir...jcrois qu'il faut que je me debarrasse de ma livebox...peut etre pour une sagem...car jpaie la location...jcroie qu'elle fonctionne mieux non?..
merci d'avance
Il y a 708 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.