Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > compatibilite de lecteur
Mot :    Pseudo :           

salut a tous , voila j'ai un petit probleme ,j'ai installé k-lite mega codec pack pour lire un maximum de fichier video avec media player classic et ça marche nickel mais le probleme c que je ne peut plus lire de fichier de musique avec windows media player ,
y a t-il une incompatibilité entre les deux leteur et si oui comment y remedier ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Quand tu ne peux pas lire de la musique sous WMP, c'est que les mp3 sont ignorés ou que WMP renvoie un message d'erreur?

Répondre à Maehara

ouais il me met un message d'erreur , apres une fois que je desinstalla k-lite mega codec pack il n'y a plus de probleme pour lire les mp3 avec wmp10 , mais voila j'aimerais pouvoir garder k-lite pour les videos et aussi wmp10 pour graver, le hic c qu'une fois k-lite installé ya plus moyen de lire de mp3 avec wmp10

Répondre à ritalo@idn

N'y a-t-il point moyen que tu utilises par exemple BsPlayer pour visionner tes vidéos, et Néro pour graver tes cd?... K-lite, je ne connais pas, mais Néro, je sais que c'est un VRAI logiciel dédié à la gravure..

Répondre à rom32@idn

si c possible ,mais j'ai pas nero et normalement avec juste k-lite et wmp10 il est possible de visionner toutes les videos possible et de lire/graver du mp3 avec wmp10. La le pb vient de l'installation de k-lite en fait wmp10 lit mes mp3 lorsque je desinstalle k-lite et des que je reinstalle k-lite plus moyen de lire de mp3 avec wmp10, donc quand je veut voir une videos j'installe k-lite et ensuite si je veut graver du son il faut que je le desinstalle

Répondre à ritalo@idn
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > compatibilite de lecteur
Aller à :

Il y a 2400 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens