Tom's Guide > Forum > Overclocking > probleme de son lors de prince of persia
Mot :    Pseudo :           

je viens dacheter prince of persia Lame du guerrier.
au tout debut du jeu, lors du petit film intro , le jeu sarrete de maniere innatendu et me retourne sur le bureau avec un message comme de quoi je devrais lire le fichier info. le jeu sarrete lorsque le personnage dit sa premiere phrase....est-ce un probleme de son ou quoi^^

aider moi pcq je suis vraiment impatiente de jouer!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu la acheté sur pc parce que moi aussi sa ne marche pas sur lordi

Répondre à the-wolf

j'ai le meme probleme. c bizarre...

Répondre à pexus

moi aucun pb
sauf k il est en anglais !!!
l un de vous aurez un patch ?

Répondre à rafale@IDN

Quel est le rapport avec l'overclocking ?

Répondre à Sorn_Drixer

Slt moi aussi sa me le fait rrrrr
je compren pas mais si vou voyé juse avant sa phrase il ya a en haut un problem de video sa fait desn genre d'arthefacte blanc pi paf sa coupe kan ya le titre jsuis deg

Répondre à ribwund

exacte... un pti truc blanc, jvais aller voir le vendeur... lol certes

Répondre à pexus

lol oké
car c drolement bizar vou avé koi komme config moi j'ai

2800+ @ 2300mhz 185*12.5
radeon gecube 9600xt @ 570*300 avec driver omega 2.5.90
maxtor 160go
512ram infineon

kan il regle les parametre tou seul il mé tou a fon en 1024 par defaut donc voila avec vsync é tou

Répondre à ribwund

jai la solution :-D
la voici : http://www.warez-fr.org/cgi/index. [...] &id=740333
C un torrent et le fichier c la video en question ki bug, remplacez la video et tt est nickel. good game! :) , dites merci au prince de perse.(--> hé oui jsui de la ba)

Répondre à pexus

oké merci je dl
euh 98mo kan meme

Répondre à ribwund

ah bah moi sa marche nickel ,juste un décalage au nivo des mouvement de la bouche et du son qui en sort ,on régle sa comment?

Répondre à XoReSs

J'avais eu des problêmes de textures (toute blanche au menu, de toutes les couleurs pendant le jeu, avec la même erreur puis retour sur windows ensuite) avec les derniers pilotes officiels. Depuis que j'ai installé les derniers pilotes bêta (70.90) (avec désinstallation propre des précédents en utilisant Driver Cleaner 3) mes problêmes sont résolus.

Répondre à Angelarme

je confirme la video ki la mi marche très bien merci c cool

Répondre à ribwund

help je n'arrive pas a extraire le fichier video

Répondre à thalienano

N'oubliez pas qu'il faut avoir directX 9.0c d'installé, cé p-e pour ca que ca fonctionne mal. Je l'ai aussi sur PC, et tout fonctionne extrêmement bien, super jeu!!! J'ai tous mes drivers à jour, sur un laptop Dell vieux d'un an. No problemas!

Répondre à BlackSmurf

rapport avec l'O/C tout ça ?????

Répondre à originalprankster
Tom's Guide > Forum > Overclocking > probleme de son lors de prince of persia
Aller à :

Il y a 344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens