Tom's Guide > Forum > Hardware > Des enceintes à -50% ?
Mot :    Pseudo :           

slt,
J'ai vu ces enceintes.
Je veux bien sur les commander. Mais c'est ecrit 116 au lieu de 250€, ca fait vraiment pas cher alors, ils exagerent ?
Et est normal que tous les prix sur cdiscount soient si bas ? C'est a dire, par exemple 16€ au lieu de 30 ?

Pour finir, cdiscount est il fiable ? Je n'ai jamais commandé la bas.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1/ Apparement c'est une vente Flash, donc en promo

2/ CDiscount sont assez sérieux, mais les prix affichés doivent être de rares exceptions !

Répondre à Dams

De quoi tu te plein tan mieux si elle sont a - 50°/.

Répondre à axdufutur2005

Citation :

axdufutur2005 a écrit :
De quoi tu te plein tan mieux si elle sont a - 50°/.

C'est ca qui me parait bizarre. Pratiquement tout les prix sont (d'apres eux) à -50%

Répondre à PIKACHU@IDN

Citation :

Dams a écrit :

2/ CDiscount sont assez sérieux

Ils emballent bien les colis ?
Car le mien ferait 13Kg...

Répondre à PIKACHU@IDN

Cdiscount est une tres bonne compagnie (NON JE NE PREN PA D' INTERET :-x )

lol cest vrai quil doivent allai chercher les prix les plus cher pour que ca soit - 50%

mai il sont kan meme vraiment pa cher (surtout kil ya pa de frai de port)

Répondre à hagi91

Je les commande demain. :-D

Répondre à PIKACHU@IDN

Cdiscount C nikel ^^

Répondre à pixou

boîte sérieuse rom1

mais il fautpas être pressé, tu peux les attendre longtemps mais tu les auras

Répondre à Anonyme

Citation :

Geek a écrit :
boîte sérieuse rom1

mais il fautpas être pressé, tu peux les attendre longtemps mais tu les auras

Faut pas que ca prenne plus de 2 semaines quand meme, je les voudrais pour noel.

Longtemps ? C'est a dire ? Combien de temps ?

Répondre à PIKACHU@IDN

t'as la folie des commandes internet toi !
Tes parents te file leur carte illimité ? (tain tu dois etre un boulet à la maison :biggrin: )

je plaiz'

sinon sympa les enceintes

Répondre à Painwouf

Citation :

Painwouf a écrit :
t'as la folie des commandes internet toi !
Tes parents te file leur carte illimité ? (tain tu dois etre un boulet à la maison :biggrin: )

je plaiz'

sinon sympa les enceintes

Je dois etre drogué à la carte bancaire :love: :love:

Répondre à PIKACHU@IDN

J'ai commander trois fois sur cdisount mais petit colis (jeux ps2, etuis pour appareil photo et une alim), j'attend encore mon alim mais je l'ai commander hier.
Sinon il sont sérieux mais faut pas être presser.
Sinon, fait quand meme attention pour la reception car moi pour mes colis il ne fallait pas de signature alors le facteur là donner à mon voisin!
Sinon rien à dire.

Répondre à noiroux59

Citation :

noiroux59 a écrit :
Sinon il sont sérieux mais faut pas être presser.

Sinon, fait quand meme attention pour la reception car moi pour mes colis il ne fallait pas de signature alors le facteur là donner à mon voisin!
Sinon rien à dire.

Donc ils sont long, il y a combien de jours (semaines :-? ) entre la commande et la livraison ?

Et tu que les colis ne sont pas suivi ? Mais si il le donne à mes voisins, je le reverai plus mon colis. Je le ferais livrer chez ma grand mere, qui elle, n'a pas de voisin, mais le probleme est que je ne pourrai pas verifier l'etat et le contenu du colis car je voulais etre chez moi quand le facteur viendrai, je n'aurai pas repondu, il l'aurai deposé a la poste, et j'aurai ete le chercher.

Je vais reflechir, je commande aujourd'hui.

Répondre à PIKACHU@IDN

Si il y as un suivi des colis par colissimo mais il n'y as pas de suivi pour les petits colis mais pour des enceintes je pense qu'il y aura un truc à signée.
Au grand maxi tu peut attendre 2 semaines mais vraiment au grand maximum.
Sinon t'inquiète; il sont serieux.

Répondre à noiroux59

Voila c'est fait, j'ai commandé mes enceintes et une telecommande universelle.
Meme ma mere et ma grand mere ont commandé du maquillage. Toutes les generations sont atteint du syndrome de la vente en ligne, j'ai transmis ce virus :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Répondre à PIKACHU@IDN

Ahhhhhhhhhh CDiscount.... Je peux vous en parler puisqu'ils sont établis à Mérignac soit à 10 minutes de chez moi...

1) Pour les prix, c'est clair que pour avancer des réductions comme ils le font sur leur site internet, il ne prennent pas n'importe quel prix, moi je table que le prix qu'il donne est en fait le prix à la sortie du produit... mais quoi qu'il en soit, il sont pas cher

2) Les délais.... Bein en fait c'est un peu la loterie... soit tu reçois ta commande en 3 jours... soit c'est plus long, beaucoup plus long (les parents d'un pote ont attendu 2 mois leur rétroprojecteur)

3) Sinon ils sont en rêgle général sérieux, mais vaut mieux pas avoir à faire avec leur service aprés vente.
Et puis pour les joindre par téléphone, je te souhaite du courrage.... c'est totalement impossible et quand tu demandes aux renseignements ces cons ne trouvent même pas leur numéro et donnent le numéro de Toshiba (où travaille ma soeur) car ils se trouvent à coté des bureaux de cdiscount.....

Sinon pour ma part, j'ai commandé plusieurs fois des DVD chez eux.... jamais eu de pb

Répondre à bibishoot

Est ce qu'ils emballent bien les colis ?

Répondre à PIKACHU@IDN

Citation :

Pikachu a écrit :
Est ce qu'ils emballent bien les colis ?

Oui, ne t'inquière pas...

Répondre à axdufutur2005

moi commande sur cdiscount de cartouches d'encres par CB, livré en 5 jours, je trouve qu'ils se sont améliorés pour les délais.

Répondre à boule3

Citation :

boule3 a écrit :
moi commande sur cdiscount de cartouches d'encres par CB, livré en 5 jours, je trouve qu'ils se sont améliorés pour les délais.

Meme delais que LDLC, pas mal.
Si ca se trouve mardi ou mercredi j'aurai ma petite telecommande et mes grosses enceintes.

Répondre à PIKACHU@IDN

Oui par contre j'ai toujours trouvé cdiscount un peu léger sur les emballages (mes commandes se limitent à des cartouches et des clef USB remarque) comparé a nierle par exemple, en allemagne (pour nierle) il t'emballe parfait les CD

Répondre à boule3

Citation :

boule3 a écrit :
Oui par contre j'ai toujours trouvé cdiscount un peu léger sur les emballages

Arf, axdufutur2005 m'a dit l'inverse.

Moi perso, quand je vend quelque chose, que si il y a de la casse, c'est parce que le carton serait tombé de 100 metres de haut.
Je rajoute toujours quelques euros pour les frais de port à cause de l'emballage. En plus là je viens de vendre un telescope, je suis en train de l'emballer, j'ai un carton double epaisseur... vous imaginez.

Alors c'est pourquoi je me demande toujours comment les sites emballent les colis.

EDIT: pour l'allemagne, c'est normal. C'est un beau pays, ils font des BMW ! En france on ne fait pas de telle voiture. Ils ont peut etre une langue pourri et incomprehensive et ils sont situé près des pays de l'est, mais ca reste un pays bien.
Ca a rien a voir avec le sujet je sais :pfff:

Répondre à PIKACHU@IDN

J'ai commander ma 5700 je croyer en voyant le carton que c'était une télévision le machin !!! Quand j'ai ouvert il y avait plein de truc en plastique pour protéger et un 2ème carton autour de la carte graphique avant le carton décorer !!!
Et rien à dire sur cdiscout !
@+

Répondre à axdufutur2005

> axdufutur2005 oui c'est pour ca que j'ai précisé avoir acheté des cartouches donc pas besoin d'énormement de protection

sinon Pikachu t'inquietes pas cdiscount sont sérieux

Répondre à boule3

J'ai acheté une carte graphique radeon 9600 sur CDISCOUNT. je devais l'avoir entre 2 et 5 jours et je l'ai eu en 2mois! et après 4 appels.... JE DECONSEILLE CDISCOUNT

Répondre à xavsky42

Citation :

xavsky42 a écrit :
J'ai acheté une carte graphique radeon 9600 sur CDISCOUNT. je devais l'avoir entre 2 et 5 jours et je l'ai eu en 2mois! et après 4 appels.... JE DECONSEILLE CDISCOUNT

C'était quand ? il y a longtemps ?

Répondre à PIKACHU@IDN

C discout c'est super mais...
Personne n'est parfais....

Répondre à KingOfRoad

Citation :

boule3 a écrit :
sinon Pikachu t'inquietes pas cdiscount sont sérieux

Ah ouai ?
Ben ca c'est pas serieux !!!!!!!!!!
Si j'avais su !

Répondre à PIKACHU@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Des enceintes à -50% ?
Aller à :

Il y a 1378 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens