Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : bonne config de nos jour
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bon salu voila mon probleme c'est que moi perso chui un gamer (un gros) et vu les jeux ki sorte ojourdui , du style farcry doom3 ou hl2 jaimerai savoir kel config fo til pour etre trankile . perso g un pentium 4 3.4 GHZ HT , 1024mo DDR , 200Go et une GForce fx 5700 VE 256mo et je passe pa farcry et doom3 a fon . c pa ke sa me gene mai jaimerai savoir kel config il fo pour etre traquil c a dire tou passe les jeu a fon et tou koi . merci davance . et ossi a votre avi keski fodrai ke jmodifi a mon pc pour kil soi plus perfomant? jpensai de la ram mai chui pa sur . |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
change ta carte graphique prend plutot une 6600gt ou 6800 |
|
Plus d'informations
|
el coute combien? :-D |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
jmi konai moyen mai bon la 6800gt c koi? :-? |
|
Plus d'informations
|
Moi je voudrais une config pour joueur , pareil que toi pour doom3 Far Cray & Cie ..
|
|
Plus d'informations
|
cel ke g ecri plu haut jlai eu a 1300euro.... jpasse doom3 kasiment a fond et farcry a eleve (defoi pa tro fluide) |
|
Plus d'informations
|
Oué mais je c'est pas c'est quoi ta carte mere |
|
Plus d'informations
|
eu g pa de foto et jen c rien pour la carte mere sorry ji konai bof ... c pour sa ke jvien ici dailleur :-D |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
combien coute une exelente carte graphique environ ? pa la meilleure mai une ou tu en a pour longtemps koi |
|
Plus d'informations
|
LA X800 pro ?
|
|
Plus d'informations
|
reporte toi sur mon topic :
|
|
Plus d'informations
|
T'inquiétes je l'ai deja lu ton topic ;-) ( très bien au passage |
|
Plus d'informations
|
chui aller voir ton topic et bon il me semble ke la meilleur kalite/prix c la geforce 6800 gt 256mo jlai vu a 400euro environ..... c assez raisonnable dun certain point de vu ...
|
|
I've got power !
Plus d'informations
|
change de registre un peu pills, ta robert, littré, bordas, ...
|
|
Plus d'informations
|
lol jvoulai dire raisonnable pour ceke vaut la carte grafike paf sinon c sur ke c chero mai bon il suffi de travailler l'été tu sai et hop ! ;-) |
|
I've got power !
Plus d'informations
|
huumm, euh,
|
|
Plus d'informations
|
tu c la patience est une vertu ... lol chui philosophe mai chai pa jvai emprunter et jrendrai en été :-D la config ke jai en ce momen me suufi c juste ke g un peu de mal avec les nouvo jeu... |
|
I've got power !
Plus d'informations
|
je te comprend, en ce qui me concerne je vais pas tarder a prendre la 6600 gt, qui est elle est bien plus raisonnable ! :-D |
|
Plus d'informations
|
La nVidia 6600GT " équivaut " a quelle carte graphique niveaux ATI ? 9800 XT X800 pro ? |
|
I've got power !
Profil : IDNaute |