Bonjour , j'ais un petit soucis de son sous windows c'est à dire je n'ais pas de son de fermeture windows et ouverture windows , pilotes carte son ok , son ok pour tout le reste ( cd , dvd ,jeux etc...) réglage volume ok conf dans panneau de configuration son et périphérique il y à bien des enceintes pour les sons ; je suis sous xp problème venant du jour au lendemain ,voilà merci pour votre aide . ;-)
dans le panneau de configuration va dans "proprietés de sons et de peripherique audio" va dans l'onglet "sons"
dans lencadré evenement verifie si un sons est indiqué pour l'ouverture et la fermeture de windows si rien est indiqué alors choisi le sons que tu veut ;-)
Slt , j'ais bien fait tout ça mais rien il y à une personne qui m'a répondu et ma dis de faire ceci
Clique sur démarrer/executer et tape REGEDIT.
Dans la colone de gauche ouvre : HKEY_CURRENT_USER\controlPanel\sound, dans la colone de droite, double clique sur la valeur "Beep" et tape "yes" à la place de "no".
voila je ne comprend toujours pas pourkoi aller ciaOoO si ça peut en aider d'autre te mieux . :-D
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.