Longhorn alternative
Forum Discussions Générales : Longhorn alternative
Bonjour !
J'ai trouvé un pack de personnalisation trop beau qui s'appelle "Longhorn Alternative" et qui contient :
- un thème pour XP
- des boutons pour Y'z toolbar
- un fond pour Y'z dock
- des icônes
- des fonds d'écrans pas beaux
- un logon (pas essayé)
et bien d'autres...
Voilà ce que ça donne chez moi :
[screen]http://allianceq.free.fr/bureau7.jpg[/screen]
Vous pouvez le télécharger ici.
Il existe ausi un thème pour Firefox ICI.
(seul reproche que j'ai à faire : le thème pour le dock ne marche que si on l'a en bas de l'écran et moi je préfère la barre des tâches en bas et le dock en haut)
EDIT :
Le thème pour Firefox est maintenant inclus dans le pack et le dock peut être placé en haut et en bas.[/color]
Alors, qu'est-ce que vous en pensez ?
Waouuuuu...
Z'est Zoli tout plein et cela m'en donne l'eau à la bouche... Slurpppp !!!! :-P
Trés beau rennoud comment tu fait pour mettre la bars de tache en bas comem tu la met sur le screen ?
Merci d'avance
+1 Renou !
Je l'ai aussi installer il y a quelque jours mais en version DARK vraiment super ce pack...
@Gmail
Ben c'est une dock, "y'z dock" et pour qu'elle soit sur le screen ben lol tu prends un screen et c'est tout... :-o
Je trouve que le dark est trop sombre pour un pc :-o
Ben oui mais ça, c'est question de goûts... ;-)
Si il fait un theme DARK c'est pour qu'il soit noir et pas gris clair...
+1 pour MarKus euh comment on fait pour l'installer :-o
Y'z Dock? En fait tappe "Y'z Dock" dans le champ "recherche" de ton meilleur ami
et tu devrais trouver l'application sous forme de .ZIP
T'as juste à dézipper le tout dans un dossier et tu lance l'appli, mais vu que c'est pas une install il faut rajouter un raccourci dans le dossier "démarrage" pour qu'elle se lance à chaque boot de ton PC, voila c'est fini lol...
(le développement de cette dock a été stopper par Mac pour cause de trop fort plagia...) 8-)
Il aurais etait sympa de donner des liens pour vos logiciels
Moi voilà mon bureau avec Y'z Dock 0.8.3 FR : ICI
@+++
Magnifique ce theme
Yen a d'autre???
Oui tu en a pleins sur un des meilleurs site de la customisation : customxp.net
@+++
Pour l installer, j ai bien dezipper le tout dans un dossier mais je ne trouve pas d install comme markus le mentionne.
juste une question ( je connais presque la reponse mais bon) ...je suppose que ca bouffe pas mal de ressources tout ca... :-? ???
moi qui aime bien un systeme bien clean et pas trop lourd :-(
@ babar33, il a justement dit qu'il N'Y AVAIT PAS D'INSTALLATION !
Il suffit de lancer le programme et de mettre un raccourci dans Démarrer > Programmes > Démarrage pour qu'il se lance à l'ouverture de session.
c du freeware ou un soft bourré de spyware et de messages qui disent quçl faut bientot payer ?
Quelques Desks by me...
ICI
au risque de passer pour un con, ca s'installe comment??
comment faire pour mettre les icones fournni avec le fichier zip de longhorn ?
comment changer les icones de disque dur et autre en gros, et plus particulièrement comment mettre des png's?
merci
ps: le skin pour firefox ne marche pas avec la version 1 ... enfin c'est ce qu'il me dit ;-)
et comment vous l'installer?
merci
il faut windows blind
Il y a un thème pour WindowBlinds, sinon, il y a un thème à appliquer avec styleXP ou directement avec un patch pour uxtheme.dll (c'est ce que j'ai fait).
Non, il n'y a pas de spywares ou quoi que ça soit puisque c'est pas un truc qui s'installe comme le Longhorn transformation pack ou autres mais un ficher ZIP contenant un thème, des icônes, etc ; tu peux prendre ce que tu veux dedans.
Bonsoir à tous
Je ne sais pas comment installer les icones? Et pour firefox je ne sais pas comment faire non plus. Pouvez-vous m'aider?
Merci et bonne soirée
pour firefox, tu va dans outils et tu clique sur "thème"
ensuite tu sélectionne l'archive .jar que tu as dl et tu la fais glisser dans la fenêtre de theme.
voila!
mait attention, le thme pour firefox ne fonctionne pas pour la version 1... enfin chez moi...
Salut
Merci beaucoup pour firefox. Mais je n'arrive toujours pas à utiliser les icones pour Windows XP. Alors comment faire?
Merci d'avance
Le thème pour Firefox marche très bien chez moi ! (version 1.0 aussi)
Les icônes, tu parles des vraies icônes ou des boutons dans la barre d'outils ?
Salut
Je parle de icone pour windows. Comme tu as montré en haut. Peux-tu m'aider?
A+
up svp
merci ;-)
Tu parle des icônes bleues claires un peu crystal ?
Si c'est ça il faut changer un par une les icônes. Sinon avec windowsblinds? Possible. Je cherche aussi une réponse concrète (désolé pour la mienne )
Voilà +++
j"'arrive pas a installer le theme mozilla
Ben pour les icônes, c'est pas dûr, tu cliques avec le bouton droit sur le raccourci dont tu veux changer l'icône, puis tu cliques sur "Changer l'icône", puis "Parcourir" et tu prend ton icône et puis tu fait "OK" et puis ben voilà c'est tout, quoi !
et comment je fais moi pour les themes il les suprime a peine telecharge
Il fait ça quand le thème n'est pas compatible.
ouep mais la c'est mon anti virus je vien de le desactiver et ça ne se suprime plus et quand je f un glisser sur la fenetre de theme il dit que le theme n'est que pour les version de 0.8 a 1.0 alors que je possede la version 1.0
Ouais, je sais, ça me le fait aussi, c'est bizarre.
edit : essaye celui là : theme firefox.
Le pack a été amélioré : le dock peut être placé en bas comme en haut et le thème pour Firefox est directement intégré dedans.
En plus, ils ont décliné tout en blanc en en noir !
euh j'ai reussit a le mettre enfin mais je prefererais la version noir comment je fais :-D
Ben dans le nouveau pack ! (à la même adresse)
Salut
Non sa ne marque par car c'est pas de icones mais des images. Je n'arrive pas à faire comme tu dis. J'aimerai pouvoir faire comme c'est dans l'image en haut du topic. Peux-tu m'aider?
Merci d'avance
Alors va dans un dossier > Outils > Options des dossiers > Types de fichiers > cherche l'exttention que tu veux > Modifier > Changer l'icône.
J'espère que c'est ça cette fois-ci !
rennou pour changer les icones c'est pas bon car moi (je sais je suis chiant :-P) je veux changer les icones de mon DD et du poste de travail, de mes document etc... et si possible les mettre en png :-D
Clic droit sur le bureau > Propriétés > Bureau > Personnalisation du bureau > Poste de travail (par exemple) > Changer d'icône.
Pour le disque dur et les PNG doit falloir des programmes pour faire ça.
T'es content maintenant, môssieu ? :-D
euuh ouai mais c'est quoi les prog qu'il faut pour les pgn (:-P)
non je dec merci bcp mais bon si tu sais les proggs qu'il faut, merci de les mettre ;-)
Non, je sais même pas si ça existe vraiment.
Mais je pense qu'il doit bien y en avoir.
slt rennou
euh ta utilisé koi pour changé les icone du navigateur genre precedent suivant ect
Ben le thème pour Firefox !
Ou si c'est pour l'explorateur Windows, c'est Y'z toolbar.
ba merci beaucoup je suis arrivé a un bo resulta ki me convient très bien il resemble un peu bocoup au tien :-P apar la bar ZnDock ke j'ai mi en ba avec retrai automatique pi un ptit delai c nikel é pas chian pour lire les onglet des application
ma barre demaré é sur 2 etage en + lol enfin le bonheur
RE j'ai vu que tu avait pareil sur ton screen mais j'aime pas trop sur firefox ba quand on met le theme ba
fichier edition afichage é tou sa se met en desous é aparament on peut pas changé je me trompe?
Non, tu te trompes pas mais moi je préfère comme ça, j'ai même fait pareil dan sl'explorateur Windows.
oké ok é donc on peut pas mettre la barre en haut enfin on s'abitu
Lien de telechargement mort...
Il y a 2077 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.