aide pour choisir un FAI - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : aide pour choisir un FAI

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut,
En ce moment, je suis chez mamadoo et, j'ai un engagement chez eux jusqu'au 1/1/05. Après, j'hésit à changer. Pouvz-vous me dire les avantages et lé désavantages de chacun svp??
merci d'avance
@+
tibibs

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Tu habite ou ?

Je te conseil free

Je te demande ta ville car suivant ta ville tu peux avoir une super connection :-D

Plus d'informations

Télé 2 c'est bien c'est pas chere !

Plus d'informations

Neuf télécom ausis peux etre ce ne sont pas des bons service qu'il propose je trouve

Plus d'informations

Neuf telecom , en + il propose le 8 mega a 14 € par mois , cest sur ya de l'arnaque dessous mais ca vaut le coup ! En tout cas evite Wanadoo

Plus d'informations

Neuf telecom il propose des services pourri le mieux et sans acun doute FREE tu peux avoir le 15mega pour 30€ suivant ou tu habites :-D ou wanadoo qui prpose le 8emage a 30€ puis 39.90€

Plus d'informations

On va me taper sur les doigts , mais t vraiment un newbie de flooder

Plus d'informations

numericable, si on peut etre raccordé.

Plus d'informations

à prioris, jke suis dégroupé free dans l'année (j'habite à Montepellier, donc super débit)

Plus d'informations

En tout cas, de tous les fournisseurs d'accès, c'est bien neuf telecom qui a la politique commerciale la plus scandaleuse. Il n'ont vraiment aucune morale et n'hésitent pas à faire dire des mensonges à leurs commerciaux, ou a vous habonner de force. Je préfère encore FT. Eux au moins, ils sont hônetes.

Perso mon préféré est Free, malheuresement ils sont souvent débordés, et c très difficil de les joindres.

Plus d'informations

Citation :

tibibs a écrit :
à prioris, jke suis dégroupé free dans l'année (j'habite à Montepellier, donc super débit)

bonsoir Tibibs,
Alors moi je te conseille d egarder le meme Fai car c'est bien plus pratique de rester chez le meme fournisseur. j'en vois plein dans ce forum qui change de Fai tous les 6 mois et pourtant en faisant le calcul ils ont une note salé.
De plus je dirais que c'est un atut d'etre un ancien client ca permet d'etre entendu par son fournisseur (vous avez qu'a voir free qui propose la resiliation a 96 euro - 3euro par mois).

En conclusion je dirais que c'est pas plus mal si tu reste chez eux sachant que d'ici le premier semestre 2005 tu sera eligible Adsl 2+(18mbps au maxi en download) et en ce moment tu es eligible Adsl max (8mbps au maxi en download et 256kbps en Upload).
Voila j'espere que je t'ai aidé.

Plus d'informations

salut,
c'est vrai que ça fait 8 ans environ que je suis chez eux, jamais pris autre chose. Sinon, où on peut voir les zones qui vont passer en ADSL 2+ car je suis un peu exentré, donc faut voir
merci d'avance
@+

Plus d'informations

up

Plus d'informations

Si j'été pô chez Free je serai surement chez Wanadoo!!!

Ironique???

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » aide pour choisir un FAI

Aller à :

Liens