Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > envoyer un morceau de dvix par mail

envoyer un morceau de dvix par mail

Forum Appareils multimedia : envoyer un morceau de dvix par mail

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai téléchargé VirtualDub pour sélectionner un morceau de vidéo d'un dvix ok? ce morceau dure 4 Mn. Jusquà maintenant tout va bien. Mais quand j'ai voulu l'envoyer par mail, il était trop lourd!!! j'ai donc réutilisé VirtualDub pour le compresser en format AVI, mais ce que je ne comprend pas, c'est que c'est un dvix en format Avi. Et il est vachement lourd à envoyer par mail. Comment faire pour le compresser? je ne comprend plus rien!le fichier fait 5 483 668 ko

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

La boite mail de ton réceptionnaire ne doit pas accepter les pieces jointes de + de " 5 483 668 ko"...

Mais ô fait, t'es sure que c'est ça : 5 483 668 ko = 5Go environ... lol

Tu as dû oublier un truc lors du réencodage de la video ?

Répondre à DiliBouille

Il suffit pas de les encoder en avi, mais de repasser un coup de divx pour le compresser bcp plus... là ca fait 5Go ton truc.Lourd le morceau de vidéo quand meme!!
10Mo max (c la limite de pas mal de bon webmails)

Répondre à nxtreme

merci d'avoir répondu les gars.
Mais , nxtreme, tu me dis de repasser un coup de dvix pour le compresser bcp plus? ok, mais comment fait'on?
j'utilise tjrs VirtualDub pour faire ça?

Répondre à miko13
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > envoyer un morceau de dvix par mail
Aller à :

Il y a 1057 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens