vends sidekick 3 modèle limitée en exemplaire trés limitée ds le monde entier, neuf , débloqué, avec les accessoire, avec coque bijou. prix 400 euros
voici mon msn: sherahazade@hotmail.com
SIDEKICK 3 DÉBLOQUÉ TOUT OPÉRATEURS
- Superbe téléphone je m'en sépare à regret après une semaine d'utilisation car on vient de m'offrir un i-phone, je le vend donc dans un état quasi-neuf aucune rayure aucun choc dans sa boite d'origine avec notice, kit main libre, sacoche de rangement, chargeur ... Je joint aussi un adaptateur pour pouvoir utiliser le chargeur (type de prise américaine) sur toutes les prises du monde entier.
- Téléphone aperçu dans le mains de nombreuses stars : rappeurs ou acteurs tel que Paris Hilton, Lil Wayne ....
- Caractéristiques principales Fréquence de Fonctionnement GSM 850 • GSM 1800 • GSM 1900 • GPRS • EDGE Type Pivotant Design Mobile Affichage Taille d'Écran 240 x 160 Mémoire Mémoire Interne 64 Mo Carte Mémoire Carte MiniSD Marque Sharp Caractéristiques techniques Type d'Antenne Intégré Connectivité Bluetooth • USB Saisie de Données Clavier Numérique Entier Autonomie en conversation 4.5 h Durée D'Attente 72 h Resolution De L'Appareil Photo Numérique 1.3 mégapixel Autres fonctionnalités Caractéristiques de Message SMS Formats de Donnée J2ME • MIDP2 • Capacité de Liste d'Adresses 2000 entrées Dimension Hauteur 13 cm Profondeur 2,3 cm Poids 198,5 grammes Largeur 5,8 cm
Si vous êtes intéressé, faîtes moi une offre à l'adresse : miracleboy1@hotmail.com