bonjour, je voudrais une alim me permetant de bien géré tout sa : proc : AMD athlon 64 3500+(2200mhz) carte mere : asus a8v deluxe memoire : kingston pc3200 512 ddr(x2) DD : seagate 200go 7200 carte grafik : powercolor radeon 9800 XT 256mo faut il des competence particuliere pour géré tout sa?(au nivo de l'alim) kombien de watt me faudrait il? merci
moi j ai une e tech 460 watt et nikel ma config est legerement en dessous de la tienne et aucun pb !
Thermaltake Xaser Silent Purepower 480W mais faut voir si elle entre ds ton boitié
celle la? comment je sait si elle rentre dans le boitier?
bein je veut dire si tu choisi une tour normal sa ira elle entrera dedan evidemen si tu veu la jouer tu peu aussi prendre une tour Thermaltake
va sur le site officiel de la marque! si tu as des sous, prend un zalman tres peu de bruit, mais bon c qd meme cher. De toute facon il te faut au mini une alim de 400 watt
je vait prendre un moyen tour normale, peut etre po thermaltake poske son un peut cher pour un boitier kou meme
c kler mais elle en valle la peine :$ non non non je n ai pas de % chez aucun constructeur lol :-P
http://www.rue-hardware.com/prix/a [...] 0W-LC6420/
oui je dirais comme kevin_fr, la LC Power 420W... ou pour être tranquille et très peu de sous en plus, la LC Power 550W
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.