Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > EyeToy pour webcam PC
EyeToy pour webcam PC - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hi!
En cherchant un comparo de webcams, j'ai trouvé un article parlant d'un ancien modèle Logitech (la pro 3000 si ça a existé) livré avec un soft qui a tout l'air d'être le précurseur de Eyetoy sur PS2. Imposible de trouver un tel soft pour PC en faisant une recherche. Est-ce que qqn connait une URL où charger un tel programme?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C une philips toucam mais je ne sais plus laquelle.
Je l'est depui 2 ans et j'ai un Cd avec des jeux un peu comme le eyetoy. Y un jeu de volley qui est marrant 5 minutes car incontrolable.
Pour le reste il y a 3 autres jeux qui n'en valent pas la peine.
je ne c'est pas c'est quele webcam mais si ca peu t'aider c'est celle qui a l'objectif de couleur bordeau.

Répondre à pascalhino

En fait je cherche un soft en stand alone car j'ai déjà une Logitech Quickcam pro 4000. J'ai vu que le soft dt je parlais était de Real Fusion (GameCam SE) qui, apparemmet n'existe plus. Sinon il y a Intel et Mattel qui ont fait une cam avec un pack software de ce type mais je ne sais pas ce que ça vaut.
D'autres softs?

Répondre à mrbeaM

Salut,

Je voudrais que quelqu'un me fil un jeux pour la webcam STP.
Merci d'avance !

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Répondre à Lolodouble07
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > EyeToy pour webcam PC
Aller à :

Il y a 1950 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens