Deli de fuite 49 cc ?
Forum Auto / Moto : Deli de fuite 49 cc ?
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
Je roulais en Sym orbit 49cc, scooter homologué 1 personne.
Je roulais avec un ami derriére moi, je n'avais pas le permis, pas de plaque jaune, ni de L.
J'ai eu le malheure de croisé des policiers.
En les voyant, on s'est caché dans un parking privé, ils nous attendaient plus loin (est-ce un déli de fuite?)
On a attendu qu'il repasse pour redémaré et retourné chez nous.
Qu'avons-nous risqué sachant que j'ai 16ans et qu'il était 21h30?
Merci d'avance.
tant que le policier ne te fait pas signe de t'arreter il ne peux avoir delit de fuite.
De plus tu n'as pas été pris on moment des faits donc maintenant qu'il n'ont plus l'action sous les yeux et qu'ils n'ont pas pu lire ta plaque il ne pourront rien dire (aucune preuve) sauf si ils te recroisent alors que tu n'est toujour pas en règle.
Un jour, j'ai grier la prioriter juste devant les flicks avec un passager sans casque et sans permis aussi , et ils m'ont fait signe de m'arreter , j'ai fait demi-tour et je suis reparti par le chemin , dans ce cas là quel risque puis-je encourer ?
C'est moi qui n'avais pas la permis , pas le passager (fin si mais ça change rien)
tu les collectionne dis moi.
va lire ça : http://www.easydroit.fr/code-de-la [...] -fuite.htm
quel chauffard
si il a pris ta plaque il y a delit de fuite + l'infraction+pas de permis tu t'en sortiras avec une convocation devant le juge et une peine severe pouvant aller jusqu'a la prison et la saisie du vehicule.
si il a pas pris ta plaque , espere juste ne pas le recroiser...
le fils ainé de mon epouse a pris 1500 € d amende pour ce genre de chose...
Après ta plus qu'à repeindre ton brélon pour passer inconito
Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.