bonjour, eh bien je vais ajouter la mienne lol, enfin non , pas lol !
j'avais commandé un boitier aerocool extreme engine 3t chez pc look en juin dernier, et quelle surprise ? à l'ouverture du colis, facade avant cassée entierement, reliée au boitier que par les connecteurs pour faire les branchements carte mere, alim.
coup de fil immediat chez PC LOOK, je tombe sur un mec avec une voix d'outre tombe et une envie de me renseigner qui decouragerait un regiment de commando, bref, j'explique le probleme, et là , il me dit la phrase que je redoutais d'entendre:" vous l'avez fait tomber monsieur " eh biensur , je l'ai fait tombé ! dejà, il m'a fallu une bonne demi heure à le convaincre que ce n'est pas moi qui avait abimé le colis , plus une demi heure d'explications confuses de sa part avec un tas de demarches à suivre pour renvoyer le boitier cassé pour qu'il soit expertisé, analysé, operé, je sais quoi d'autre encore !
alors j'ai senti que ça allait prendre un temps fou cette histoire, et puis comme je bricole un peu, j'ai coupé court à notre conversation et j'ai reparé moi meme le boitier qui aujourd'hui est comme neuf et qui tourne nickel !
mais bon ! PC LOOK c'est comme capri, je ne sais pas si j'y retournerai un jour
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.