Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : [Topic Unique] Télé 2 ADSL
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par Prunelle le 07-03-2007 à 17:00:17 |
|
Liens
|
|
|
Tout vient à point à qui sait attendre...
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Un peu tôt pour couper le topic unique m'enfin, normalement un topic unique peut contenir 500 messages :-) |
|
Plus d'informations
|
Si j'ai bien compris, Nirvana s'occupe Maintenant des Topics uniques du site...?
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
d'accor Nitou moi je croyais que c'était 10 pages excuse
|
|
Plus d'informations
|
Oui mais souvent quand on regarde des topics unqiues on peut voir plus de pages que 11 ! |
|
Plus d'informations
|
dix pages c est pas enorme pour un topic..... |
|
Plus d'informations
|
Pleure pas.
|
|
Plus d'informations
|
Je ne sais plus quoi faire... ça va bientot faire un mois que j'ai mon modem et ma connexion ne fonctionne toujours pas, erreur721... j'ai appellé tele2 plusieurs fois, comme je l'ai déjà dit il y a quelques jours, je leur ai envoyé plusieurs mails et j'ai fait des demandes sur leur site... aucune réponse... rien, quedalle, nada, niks, nothing, j'en ai marre de ce fai qui se fou de moi, ils sont incompetant et pourris, il vaut mieux qu'ils restent sur leur service de telephonie au lieu d'essayer de faire de l'adsl et de prendre les gens pour des c@ns...
|
|
Plus d'informations
|
Vive free !!!!! :-P |
|
Plus d'informations
|
Avant de créer un nouveau topic demandes l'avis des gens ca sera plus sympas :-D |
|
Plus d'informations
|
Bon c bien gentil d'encenser Télé2 mais pour moi c vrai un TRES TRES mauvais FAI :
|
|
Plus d'informations
|
Je suis chez Télé2 depuis 1 mois, j'ai eu qqs deconnexions, mais j'ai surtout AVG Antivirus qui n'arrive plua à faire ses update.... si qqn a une solution merci.... |
|
Plus d'informations
|
Suite mon post précédent...
|
|
Plus d'informations
|
Saalut, ma connexion marchait à peu près bien depuis mi-novembre.. jusqu'à il y a qq jours.. impossible de me connecter.. j'ai essayer de réinstaller : impossible.
|
|
Plus d'informations
|
Merci à tous :-D
|
|
Plus d'informations
|
Salut à tous je vien à peine de m'enregistrer dans ce forum qui me parait très complet .
|
|
Plus d'informations
|
HELP PLEASE !!!!
|
|
Plus d'informations
|
salut