[Topic Unique] Télé 2 ADSL - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : [Topic Unique] Télé 2 ADSL

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
Je trouve que le Topic Unique sur Télé 2 devient un peu chargé (11 pages).
Aussi je créé ce Nouveau Topic Unique.
Postez-y tous vos messages concernant l'ADSL chez Télé 2.
L'ancien Topic Unique, que je vérrouille reste néanmoins consultable :
[Ancien Topic Unique] Télé 2 ADSL

Bonne continuation sur ce nouveau topic et plus généralement, sur IDN!

++
:-D

Message édité par Prunelle le 07-03-2007 à 17:00:17
Liens

Tout vient à point à qui sait attendre...
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Un peu tôt pour couper le topic unique m'enfin, normalement un topic unique peut contenir 500 messages :-)

Plus d'informations

Si j'ai bien compris, Nirvana s'occupe Maintenant des Topics uniques du site...?

Alors...bonne chance Nirvana ;-)

Plus d'informations

Citation :

slt la g u gros problem avec tele2 , j'ai esayé de me conecté pendan plus de 45minutes et la je vien de reussir je les applé ms il non pa reussi a me dire koi faire ! donc voila je ne pouvait pa me conecté car il ne reconaissai pa mon identifian et mon mot de passe donc jespere que c t la premiere et la dernier fois que ca me faisai ca car sinon ca va chier car atendre 3 quart d'heure pour ce conecté c la mort

oui moi aussi etils m'ont dit qu'ils faisaient des travaux....

Plus d'informations

d'accor Nitou moi je croyais que c'était 10 pages excuse
merci Typhon ;-)

Plus d'informations

Oui mais souvent quand on regarde des topics unqiues on peut voir plus de pages que 11 !

Plus d'informations

dix pages c est pas enorme pour un topic.....

Plus d'informations

Pleure pas.
Pareil pour moi depuis le 04/12.

Ce jour autoconnect a tourné depuis 10.00 sans interuption pour finalement me connecter à 20.58.
Ils font des travaux parait-il ???

Donc ne change rien à ta config surtout.

Philippe <94>

Plus d'informations

Je ne sais plus quoi faire... ça va bientot faire un mois que j'ai mon modem et ma connexion ne fonctionne toujours pas, erreur721... j'ai appellé tele2 plusieurs fois, comme je l'ai déjà dit il y a quelques jours, je leur ai envoyé plusieurs mails et j'ai fait des demandes sur leur site... aucune réponse... rien, quedalle, nada, niks, nothing, j'en ai marre de ce fai qui se fou de moi, ils sont incompetant et pourris, il vaut mieux qu'ils restent sur leur service de telephonie au lieu d'essayer de faire de l'adsl et de prendre les gens pour des c@ns...
(je craque)

Plus d'informations

Vive free !!!!! :-P

Plus d'informations

Avant de créer un nouveau topic demandes l'avis des gens ca sera plus sympas :-D

Plus d'informations

Bon c bien gentil d'encenser Télé2 mais pour moi c vrai un TRES TRES mauvais FAI :

- 30 mn pour ouvrir une page html
- nslookup / tracert impossible
- ping quasi impossibles sinon très souvent entre 125 et 650 ms
- Downloads moyens : 0.1 ko
- Uploads moyens : 0.0 ko
- Modem utilisé : Eci HI Focus
- hotline TOTALEMENT incompétente (à 34 cts d'euros /mn tt de m) --> ça vaut un développement en soi

2 appels (qui ont abouti) à la hotline :
- le 1er a fourni la solution suivante "désactivez votre firewall et votre antivirus c ça qui doit gêner !"
- le second (qui a duré 30 mn) se résume à "pingez ceci, faites un nslookup, essayez un tracert ... euh attendez je me renseigne" et ce cirque pendant 30 mn sans AUCUNE solution à l'issue de ces 2 appels.

G rien contre les hotliners, mais là c t vraiment une bande de bras cassés !!!

Vous n'êtes pas forcés de me croire sur parole.
Un tour sur DSL Valley devrait vous offrir du grain à moudre ...

à bon entendeur !
@+ Bluebeetle.

Plus d'informations

Je suis chez Télé2 depuis 1 mois, j'ai eu qqs deconnexions, mais j'ai surtout AVG Antivirus qui n'arrive plua à faire ses update.... si qqn a une solution merci....

Plus d'informations

Suite mon post précédent...

Cela remarche à 100 % depuis quelques jours.
Il était temps ! Ip en 213xxx de plus.
<Nota, l'IP s'affiche avec adsl auto connect>

Plus d'erreurs 691 où autres. Auto-connect démare au quart de tour à l'heure de mon choix.
Même mon Bewan Usb marche à merveille.

Ma lettre Rar était déjà préte à imprimer & devait partir le 15/12. Donc reste en instance.

Suite mes réclamations le mois de décembre doit m'être offert en compensation ! Bien sur j'attend confirmation sur la facture.

Il est vrai que depuis début 09 je n'ais à ce jour payé qu'une fois 24.95€ + le modem <49.00€>
Donc pas cher tele2. Mais au niveau service ???

Mais cela ne donne pas à tele2 le droit de choisir les heures & jours où j'ai le privilège de choisir les lucarnes où j'ai le droit et la possibilité d'utiliser leurs services je pense.

Bon, souhaitons que cela soit ma derniére intervention avec grogne et que je redevienne un internaute comblé.
Surtout, ne réclamez pas / plus le 1024 avant qu'ils ne nous aient peaufiné et règlé aux petits oignons le 512 et 128.
Philippe <94> tele2 512.

P4 2.6 / 3.333
P4p800 / i865Pe
2*256 dual DDR elixir
Bewan usb. Etc.
:-D 8-)

Plus d'informations

Saalut, ma connexion marchait à peu près bien depuis mi-novembre.. jusqu'à il y a qq jours.. impossible de me connecter.. j'ai essayer de réinstaller : impossible.

En fait, il reste toujours qq chose de tele2 sur l'ordi, je n'arrive pas à tout désinstaller (message au démarrage : branchez le modem et cliquez sur ok), c'est l'horreur..

J'en peux plus, aidez moi s'il-vous-plé !!

Plus d'informations

Merci à tous :-D

J'ai réparé tout ça parce que je suis fort ;-)

Plus d'informations

Salut à tous je vien à peine de m'enregistrer dans ce forum qui me parait très complet .

Je vien aussi de passer chez Tele2 ADSL 512 illimité et pour moi, ça marche parfaitement [(téléchargements, pas plus de 5min en moyenne pour les mises à jour les patchs etc...les jeux comme Unreal2003, TonyHawk's3, F1-2002 marchent très bien (un peu de lag pour F1-2002 quand-même)]

OUI mais voilà g un petit problème avec

leur "super" MODEM usb BeWAN

(qui est assez moche d'ailleur: gris et carré y a mieux ...par contre il est très petit et très léger)

une fois connecté, il n'est pas toujours reconnu, et même chose après avoir mis à jour les drivers ( g la version 1.9.0.3 du driver et la version du code modem est USB-Rdw-1-1.8-0.1.0.0) :-?

Qu'est-ce que je doit faire docteur ?

A part ça g un autre truc qui n'est pas un problème au contraire,

c'est qu'une fois connecté, il marque une connection à 607Kbps (au lieude 512kbps) ce qui est plutôt cool !

mais est-ce vraiment ce débit qui est utilisé en réalité ?? :-o

Plus d'informations

HELP PLEASE !!!!

Voilà 2 mois que je suis abonnée à TELE2 ADSL 512k. Le premier mois, tout était parfait (trop peut-être pour que ça dure ??) mais depuis le 2 décembre, plus rien, impossible de synchroniser mon modem (Bewan adsl usb).
Aprés moult ré-installations et appels au support technique (où on nous prend vraiment pour des cons !!!! à 0,34euros/min ), un technicien a bien voulu faire une "escalade" pour vérifier ma ligne (parce qu'àprés avoir parlé à environ 4 ou 5 techniciens qui m'ont fait tout re-installer et tout vérifier, j'ai quand même réussit à leur faire comprendre que ça venait pas de mon installation !!! (il m'a fallut 15 jours quand même...)).
Ce matin un technicien m'a dit qu'ils avaient fait plusieurs demandes à france Telecom qui sont restées sans réponse !!! Donc comme d'hab, j'ai eu la réponse : "On va vous appeller" ha ha ha, il est bon de rire parfois !!

Que dois je faire ????
Quelqu'un a t'il eu ce genre de problème (le message d'erreur est "reception d'un message invalide" et je suis sous windows 98 2ième édition)????

Une réponse, s'il vous plait, quelqu'un ....

Plus d'informations

salut

Moi aussi je suis chez tele2 avec le même modem USB BeWan et
Moi aussi j'ai ce message d'erreur MAIS
seulement quelque-fois et en re-essayant 2 (ou 3) fois ça re-marche...(?) :confused:

Quelque-fois mon modem n'est pas reconnue... alors je le rebranche et ça remarche...(?) :confused:

(j'ai XP pro et v1.9.0.5 pour le driver du modem-et je suis dans le Var)

ça vien d'où ?->j'en sais rien ... (?):confused:

:chance:

Plus d'informations
n°5794
02-01-2004 à 20:12:49