Erreur Gravure DVD avec DVD Shrink
Forum Logiciels : Erreur Gravure DVD avec DVD Shrink
Salut tout le monde ... j'ai un petit soucis. J'ai voulu graver un DVD-R avec DVD Shrink et après l'encodage il commence a graver le cd puis au bout d'un moment il sort le DVD (il a graver environ 1/4 du DVD à en croire la marque) et il me met un erreur. J'ai absolument rien compris de ce que ca voulais dire ... si quelqu'un pouvait me donner la signification et éventuellement la solution pour que je n'ai plus de problème de ce genre. Merci à tous.
Voila le message
| Citation : Windows XP 5.1
|
quelqu'un peu m'aider ??
please help !! ;-)
"illegal disc", ça calme
tu graves avec quoi ? on peut graver direct avec DVD Shrink ?
Je croiyais que DVD Shrink ne faisait que le rip/réencodage.
le mieu pour graver les dvd ses clone dvd (a mon avis ) :-P
| Citation :
|
la copie perso reste légale ;-)
et j'ai Nero oui ... je savais pas que DVD Shrink ne gravait pas tout seul ... vu qu'il fait pas mal de trucs sans qu'on ai besoin de choisir.
| Citation :
|
mais avec Clone DVD on ne peux pas enlever des trucs pour que ca rentre sur un 4.7Gb !! Si ???
Si oui ... comment on enlève des trucs ?
Apparemment tu utilises nero pour graver.
Est ce que ton pb viendrait pas plutot de nero?
Tu réussis a graver des dvd (de données par exemple) avec nero normalement?
| Citation : 13:23:16 #24 CDR -1046 File Writer.cpp, Line 335
|
Réesaye en 2X sur un dvd RW mais je pense aussi qu'une protection te plante la gravure
tu as nero 6, donc je pense nero express.
Utilise DVDshrink pour le rip sur ton HD.
clore DVDShrink.
ensuite tu ouvre nero, dans la fenetre "nouvelle compilation" selectionne "DVD" dans la petite case en haut à gauche, puis ferme cette fenetre.
dans la barre d'outils de nero, va dans le menu aide et selectionne "utiliser Nero Express". avec ca tu peux creer toi même ton dvd-video.
comme tu as nero, desactive le log de gravure de winXP, qui peut entrer en conflit avec log de gravure externe. une version de xp-antispy le fait automatiquement.
sinon à la main:
panneau de config>outils administration>services
localiser ServiceCOM de gravure de CD IMAPI
double click sur ce service, désactiver, appliquer.
tu ecris:
ahead WinASPI: File 'C:\Program Files\Ahead\Nero\Wnaspi32.dll': Ver=2.0.1.59, size=160016 bytes, created 17.06.2003 14:25:04
sur le site de nero est dispo une MAJ de cette DLL
v2.0.1.59 156ko du 16 déc 2003
(NB: Wnaspi32.dll se trouve dans le repertoire Nero de l'application, pas ds le systeme)
clair net precis ...merci
j'ai pris connaîssance de votre problème. Je rencontre actuellement la même chose en tous points. Au regard de ce que j'ai pu lire comme réponse, j'aimerai savoir si vous avez trouvez la bonne pour résoudre votre problème. Si c'est le cas, vous est il possible de me donner une réponse, j'aimerai également résoudre ce problème.
Merci ;
Il y a 2421 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.