:violon: Probleme de FPS avec une Geforce FX 5200
Forum FPS / Action / Quake-Like : :violon: Probleme de FPS avec une Geforce FX 5200
Salu tout le monde,
Voilà, j'ai une Geforce FX 5200 (128Mo) et je galere a jouer son aucun lag en "800 x 600" donc voila je cherche quelqu'un pour m'aider a resoudre ce prob (j'ai deja mien mon pilote a jour et quand je mes tout els parametre video en faible je depasse aps les 57.84 FPS
avec kel jeu ? si c'est avec counter strike ecoute bien :
tu va dans nview, la ou tu a tte les propriétés de ta carte (couleur, hertz,etc..) et la dans la case "Parametres Performance et Qualité" tu active la case "synchro verticale" et tu la desactive.
ensuite tu va dans le jeu, dans la console, et tu met fps_max 101
voila j'espere avoir regler ton blem
a+
je vais tesyer je re
Salut,
Rien que d'activé et desactivé le syncro verticale je lag deja presque plus mes mes fps ne change pas car la console que tu me dis (je connais mais ...) je la trouve pas enfin si je l'ai activé dnas les options mes elle est assigné a "~" et quand je fais cette touche sa me fais rien, la console ne s'affiche pas ! Comment je peux faire pour l'activer ?
PS: je parle de counter-strike Source :-) merci de répondre
une 5200 avec source c'est pas un peu limite???c'est peut etre pour ca ..
nan 128 mo alors que 64 mo est requis ..
Pour la console, tu vas dans le fichier config.cfg qui doit se ballader quelque part dans ton dossier Counter. Ouvre le et vérifie que la ligne suivante est présente: "console 1". Si elle est absente ou si la valeur est 0 corrige le probleme. Ensuite tu cherches "toggleconsole" et tu lui assigne la touche "²". Voila, normalement avec ca tu as la console. Le seul probleme, c'est qu'avec CS source je n'ai toujours pas trouvé le moyen d'avoir la console "in-game". Je l'ai au demarrage de CS et c tout. Donc a l'ecran de demarrage tu sors la console avec "²" et tu rentres fps_max 101. Mais bon, sous CS source tu risques d'avoir de la peine a tenir tes 100 fps constants.
Génial merci bcp j'essai sa et je te dit quoi
Arf, Quand je change tout ce que tu ma dis (jai rajounté console "1" et "²" toogle un truc comme sa) ben il recreer un fichier config.cfg en fait il ne l'accepte résultat j'arrive toujours aps a open une console :-x
pour acceder a la console "in-game" dans cs-source, il suffit de changer dans le fichier config.cfg la touche assigner a celle ci. Par exemple renplacer le "~" par "F1" et ca marche tres bien.
Pour ce qui est de ta carte graph, une Fx5200 et une carte bas de gamme, meme si elle a les 128Mo DDR requis pour jouer a CS-Source elle ne fera jamais le poids contre une Fx5700 Ultra ac 128Mo.
Et la config mini et en generale prevus pour tourner avec les niveau les plus bas sans RAMER donc en 640x480 et tout les details au minimum.
Ben M**** alors, Je vais dans poste de travail/c
programfiles/steam/steamapps/mon@email.com/counter-strike source/cstrike/cfg/config.cfg ensuite je fais la modif et sa marche toujours pas !! je comprend la il ets ou le hic ? :-x
j'i arriverai jamais
Je viens de remarquer que si je n'activer pas l'option "faire apparaitre le console developpeur" dans les option, clavier, avancer.
Ca ne marcher pas, alors verifie quel soit activer.
Et tu as mis quel touche dans ton fichier cfg ?
voici la mienne :
bind "F1" "toggleconsole"
mais j'ai laisser celle la en plus :
bind "`" "toggleconsole"
ne cherche pas plus loin pour t fps mon petit :-(
avec un fx5200 j'avé entre 35 et 50 fps ossi. jme suis acheter une geforce fx5700 depuis et je suis a 60 tout juste. cherche pas plus loin ke ca dsl :s
Merci quand même mai je vais fair el'acquisition d'une ATI radeon 9600 XT ^^ grtos ^^^allé merci bcp les gens a++
Il y a 1299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.