:violon: Probleme de FPS avec une Geforce FX 5200
Dernière réponse : dans Jeux
Salu tout le monde,
Voilà, j'ai une Geforce FX 5200 (128Mo) et je galere a jouer son aucun lag en "800 x 600" donc voila je cherche quelqu'un pour m'aider a resoudre ce prob (j'ai deja mien mon pilote a jour et quand je mes tout els parametre video en faible je depasse aps les 57.84 FPS
Voilà, j'ai une Geforce FX 5200 (128Mo) et je galere a jouer son aucun lag en "800 x 600" donc voila je cherche quelqu'un pour m'aider a resoudre ce prob (j'ai deja mien mon pilote a jour et quand je mes tout els parametre video en faible je depasse aps les 57.84 FPS
Autres pages sur : violon probleme fps geforce 5200
Lassé par la pub ? Créez un compte
avec kel jeu ? si c'est avec counter strike ecoute bien :
tu va dans nview, la ou tu a tte les propriétés de ta carte (couleur, hertz,etc..) et la dans la case "Parametres Performance et Qualité" tu active la case "synchro verticale" et tu la desactive.
ensuite tu va dans le jeu, dans la console, et tu met fps_max 101
voila j'espere avoir regler ton blem
a+
tu va dans nview, la ou tu a tte les propriétés de ta carte (couleur, hertz,etc..) et la dans la case "Parametres Performance et Qualité" tu active la case "synchro verticale" et tu la desactive.
ensuite tu va dans le jeu, dans la console, et tu met fps_max 101
voila j'espere avoir regler ton blem
a+
Salut,
Rien que d'activé et desactivé le syncro verticale je lag deja presque plus mes mes fps ne change pas car la console que tu me dis (je connais mais ...) je la trouve pas enfin si je l'ai activé dnas les options mes elle est assigné a "~" et quand je fais cette touche sa me fais rien, la console ne s'affiche pas ! Comment je peux faire pour l'activer ?
PS: je parle de counter-strike Source :-) merci de répondre
Rien que d'activé et desactivé le syncro verticale je lag deja presque plus mes mes fps ne change pas car la console que tu me dis (je connais mais ...) je la trouve pas enfin si je l'ai activé dnas les options mes elle est assigné a "~" et quand je fais cette touche sa me fais rien, la console ne s'affiche pas ! Comment je peux faire pour l'activer ?
PS: je parle de counter-strike Source :-) merci de répondre
Pour la console, tu vas dans le fichier config.cfg qui doit se ballader quelque part dans ton dossier Counter. Ouvre le et vérifie que la ligne suivante est présente: "console 1". Si elle est absente ou si la valeur est 0 corrige le probleme. Ensuite tu cherches "toggleconsole" et tu lui assigne la touche "²". Voila, normalement avec ca tu as la console. Le seul probleme, c'est qu'avec CS source je n'ai toujours pas trouvé le moyen d'avoir la console "in-game". Je l'ai au demarrage de CS et c tout. Donc a l'ecran de demarrage tu sors la console avec "²" et tu rentres fps_max 101. Mais bon, sous CS source tu risques d'avoir de la peine a tenir tes 100 fps constants.
pour acceder a la console "in-game" dans cs-source, il suffit de changer dans le fichier config.cfg la touche assigner a celle ci. Par exemple renplacer le "~" par "F1" et ca marche tres bien.
Pour ce qui est de ta carte graph, une Fx5200 et une carte bas de gamme, meme si elle a les 128Mo DDR requis pour jouer a CS-Source elle ne fera jamais le poids contre une Fx5700 Ultra ac 128Mo.
Et la config mini et en generale prevus pour tourner avec les niveau les plus bas sans RAMER donc en 640x480 et tout les details au minimum.
Pour ce qui est de ta carte graph, une Fx5200 et une carte bas de gamme, meme si elle a les 128Mo DDR requis pour jouer a CS-Source elle ne fera jamais le poids contre une Fx5700 Ultra ac 128Mo.
Et la config mini et en generale prevus pour tourner avec les niveau les plus bas sans RAMER donc en 640x480 et tout les details au minimum.
Je viens de remarquer que si je n'activer pas l'option "faire apparaitre le console developpeur" dans les option, clavier, avancer.
Ca ne marcher pas, alors verifie quel soit activer.
Et tu as mis quel touche dans ton fichier cfg ?
voici la mienne :
bind "F1" "toggleconsole"
mais j'ai laisser celle la en plus :
bind "`" "toggleconsole"
Ca ne marcher pas, alors verifie quel soit activer.
Et tu as mis quel touche dans ton fichier cfg ?
voici la mienne :
bind "F1" "toggleconsole"
mais j'ai laisser celle la en plus :
bind "`" "toggleconsole"
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsPilote wddm geforce2 fx5200 pour windows 7
- SolutionsBesoin d'Aide : Soucis de FPS Geforce 260 Gtx
- ForumProblème accordage violon (cordes qui cassent)
- SolutionsProbleme ava fps
- ForumNvidia GeForce FX 5200 (20 de fps details min, rate réglé) normal ???
- Forumpb de fps sur css avec Nvidia GeForce fx 5200
- ForumCarte graphique Nvidia GEFORCE 5200
- ForumRésolution maxi pour une Geforce FX5200 (64mo)
- ForumFps cs:source avec une geforce FX5200
- Voir plus
j'i arriverai jamais