Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > wanadaube (adresse email ?)
wanadaube (adresse email ?) - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j ai un probleme avec wanadoo :

j avais posté ce post il y a pas longtemps...

"voila j ai un gors probleme, quand j allume mon pc puis que je me connecte a wandoo 8 fois sur 10 (!!!) je suis oblige de faire un reset de mon pc ! en effet quand j allume wnadoo et que j essaye de lancer un programme style messenger ou autres mon pc plante... impossible de faire ctrl alt suppr, rien ne marche je suis obligé de faire reset !

il faut noter que quand j allume mon pc et que je n allume pas wandoo, tout marche correctement !

J ai xp family version oem, athlon 2.8, 512 de ram, kaspersky en anti virus et une asus a7n8x-x.

voila si quelqu un a une solution a mon probleme, je le remercie d avance!"

j ai reinstallé le kit wanadoo comme on me l avait sugerer...ca remarche 3 jours et puis...: :-( alors je suis alle sur le site de wanadoo pour essayer de leur ecrire un mail ! mais apres 20 min de recherhce je ne trouve rien !! quelqu un aurait il l adresse e mail ou je pourrais m adresser pour leur expliquer mon probleme techniques !

merci d avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vire ce kit pourri

crée une connexion internet sous XP dans réseau avec tes identifiants
et paramètre outlook ou autre à la main

ces kits sont très mauvais

Répondre à Anonyme

oui tres juste, désinstalle tout ça et connecte toi en direct

Répondre à pall-mall

Formattes... Y'a que ça a faire, ca m'est arrivé aussi et meme en virant le kit, à la connexion, ca plante tous les programmes...

Répondre à nxtreme

Citation :

nxtreme a écrit :
Formattes... Y'a que ça a faire, ca m'est arrivé aussi et meme en virant le kit, à la connexion, ca plante tous les programmes...

n'importe quoi!
évite ce genre de choses...

Répondre à Anonyme

ADSLAutoconnect est un excellent soft pour se connecter...
Mais un bon petit formattage avant ne fera pas de mal à ton PC !
:chance:

Répondre à mistero
- 0 +

euh oui je veux bien faire tout ca...mais c est complique de se connecter sans le kit ? comment je dois faire ?

Répondre à bxt

si tu es nb, essaie de dl la dernière verson du kit mamadoo sur le site officiel
des bugs ont peut être été corrigés

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > wanadaube (adresse email ?)
Aller à :

Il y a 622 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens