Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Reglage performant pour open GL avec ATI 9800 PRO

Reglage performant pour open GL avec ATI 9800 PRO

Forum Appareils multimedia : Reglage performant pour open GL avec ATI 9800 PRO

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je dispose d'un pc :

P4 3Ghz
768 RAM 3200
80 Go en Sata 8 Mo de cache
ATI9800 Pro 128 Mo 256 Bits

Seulement, dans le jeux (half life, counter strike et tfc) quand je bouge ma souris, j'ai un lege decalage de temps de réponse entre le moment ou je bouge ma souris, ou que j'appui sur la touch de mon clavier, et ou ca fait l'action sur l'ecran. Je ne parle pas de LAG internet, car j'ai 28 de ping, et je m'y connais en jeux online, mais de Lag "Graphique", car c'est tres enervant !

Je viens de voir dans les proprieté de l'ATI, que la synchro vertical etait "Activé" pour l'OpenGL, on m'a dit de la desactivé toujours.

Mais j'ai d'autre parametre, tel que :
[screen]http://user-3921.oxyd.net/cg.jpg[/screen].
Cliquez pour agrandir

A quoi serve t'il ? comment amélioré pour ne pas avoir de lag "graphique"? Et une optimisation parfaite en jeux ? Merci ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est fait, mais moi je voudrais bien parametrer les graphisme avec ca.

Répondre à Dwand
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Reglage performant pour open GL avec ATI 9800 PRO
Aller à :

Il y a 2075 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens