Recherche des infos sur les démodulateur numérique - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Recherche des infos sur les démodulateur numérique

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous.
Je suis nouveau sur le forum et je recherche des infos sur les démodulateur numérique (Puce Firmware) afin de faire des comparatifs.
Qlq1 pourrait il m'indiquer des sites qui explique bien le principes de fonctionnement des démod, les plus interessant a acheter.

Tous ceci dans un but purement éducatif car je souhaiterais apprendre comment le modifier pour avoir avec certaines chaines TV.

Toutes les infos sont les bienvenues anisi que les adresses URL.

Merci d'avance ..

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Wow ! Modifier un composant intégré à une chaîne de réception TV? rien que ça?

Je n'y connais pas grand chose en puces FirmWare. A l'éthymologie je dirais que cela regroupe tout un tas de puces à usage professionnel. Penses-tu à un composant regroupant à lui seul la majeure partie de la chaine de réception?
Par contre, si je suis bien mes cours de traitement numérique du signal, je sais qu'une démodulation numérique est tout sauf simple.

Que cherches-tu à faire ? Quel est ton niveau d'études ?
Veux-tu savoir comment une démodulation numérique est possible ou cherches-tu juste à bidouiller ?

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » Recherche des infos sur les démodulateur numérique

Liens